“Forte déception” 2 5 étoiles
Avis sur Au Pied de Cochon

Au Pied de Cochon
6,rue Coquilliere, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)
01 40 13 77 00
Site Web
Réservez avec
Au Pied de Cochon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 372 sur 12 741 restaurants à Paris
Cuisines : française, Brasserie, Bistrot, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour les groupes
Quartier : Louvre / Place Vendôme
“Forte déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous allons au Pied de cochon de temps en temps, pour le plaisir du cochon.
Hier soir l'assiette "Saint Antoine" (pied, oreille, museau et queue panés) était tiède, la viande séchée par endroit et les couennes dures, la chapelure molle, comme tout cela avait été préparé bien avant puis tenu au four, ou réchauffé au micro-ondes. Les frites en accompagnement étaient trop molles, tièdes.
Ajoutons à cela la carafe de 50cc de Beaujolais à 12 euros, soit grosso modo 6 fois le prix en vrac, l'assiette de cochonnailles à 24 euros... Les rognons allaient bien, les desserts aussi.
Ajoutons à cela un service lent, peu attentif : pain déjà entamé dans la corbeille, deux demandes successives pour des rinces-doigts, 5 mn d'attente pour le vestiaire.
L'afflux de la clientèle internationale qui ne reviendra pas est-il à la source de cette forte régression ?

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Au Pied de Cochon, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher François,

nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire au sujet du Pied de Cochon. Nous sommes réellement surpris par votre commentaire : la description de la "tentation de Saint-Antoine", la lenteur du service et l'incident du pain sont très loin des standards de notre établissement. Notre Directeur souhaiterait s'entretenir avec vous, cela lui permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue.

chloe[a]blanc.net

Recommandé par 50 %
  • Suédois en premier
grenoble
“mitigé, à faire une fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

ça commence bien : on accueille madame comme une habituée ("heureuse de vous revoir") alors qu'on n'est jamais venus.
Et son amie a droit au même cérémonial (même effet et même cause !). La physionomiste devra retravailler sa mémoire et ses listings !
On nous place là où on avait demandé lors de la réservation.
Bizarrement, pas de pied de cochon dans les menus. On s'en passera. pas de baba au rhum (autre spécialité) non plus.
La quantité est là, la qualité reste juste moyenne (ma bavette est élastique comparé à celle mangée, pour vérifier, quelques jours plus tard ailleurs.
à 40 euros le repas, c'est payer à midi l'ouverture 24/24.
Dommage, le cadre est superbe.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Au Pied de Cochon, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Pierre,

nous vous remercions d'avoir partagé votre avis au sujet du Pied de Cochon. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre service et à l'atmosphère de notre restaurant.

Soyez assuré que nous avons fait remonté votre remarque au sujet de la qualité de votre bavette aurpès de notre Directeur.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Canton, Chine
“Hum Hum”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Le service était à la hauteur mais le dîner ne fut pas parfait. En effet le plateau de fruit de mer n'était pas bon, le homard et les langoustines ont été trop cuits et le résultat était bien sec... C'est regrettable pour un plateau à ce prix ! Cependant leur fameux pied de cochon était parfait ainsi que leur crêpe au grand marnier. Le muscadet était très bon aussi.

Le point fort de ce restaurant reste donc me concernant son cadre et son personnel toutefois passez votre chemin si vous désirez un plateau de fruit mer car vous pourriez y perdre votre temps.

Je ne reviendrai pas, c'est une chose faite et plus à faire !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Au Pied de Cochon, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Client,

merci d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les spécialités de la maison et la qualité de service du Pied de Cochon. La description que vous faites des fruits de mer nous surprend au plus haut point.

Notre Directeur souhaiterait s'entretenir avec vous à ce sujet. Pourriez-vous me donner votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous joindre?

Nous espérons vous revoir une prochaine fois afin que vous ne restiez pas sur un avis mitigé au sujet du Pied de Cochon.

chloe[a]blanc.net
“Restaurant a faire mais trop cher pour ce type de restauŕant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Accueil très sympathique jusqu'au départ , cadre d'époque, service très pro, bons mets ( pied de cochon farcis). Le bémol est l'addition, prix du plat 28 euro, bière pression 7,7euros.... Tout est bien sauf l'addition.

Cher Sébastien,

nous vous remercions d'avoir partagé votre avis au sujet du Pied de Cochon. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre qualité de service et notre cuisine. En ce qui concerne nos prix, soyez assuré qu'ils sont le reflet de la qualité des produits qui entrent dans la composition de nos plats ainsi que du savoir-faire de nos équipes.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Montpellier, France
“merci pour cet excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

chaque fois que je vais à Paris avec mon mari, je ne manque jamais l'incontournable "Pied de cochon", dans un cadre magnifique, une cuisine de goût et un merveilleux choix de vins.
L'accueil est chaleureux, et le plus étonnant c'est qu'y allant seulement deux fois l'an, certains serveurs se souviennent de vous. Un grand merci à Marcel, cet homme chaleureux qui a mis du soleil dans nos assiettes et félicitations à cette maison.
Hélène de l'Opéra de Montpellier

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Au Pied de Cochon, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Hélène,

merci pour votre commentaire si chaleureux au sujet du Pied de Cochon! La lecture de celui-ci a réellement mis le sourire à nos équipes! Vos compliments ont été transmis à Marcel! A une prochaine fois parmi nous.

Les voyageurs ayant consulté Au Pied de Cochon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Pied de Cochon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Pied de Cochon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.