“Excellent restaurant à tous points de vue” 5 5 étoiles
Avis sur Au Pied de Cochon

Au Pied de Cochon
6,rue Coquilliere, 75001 Paris, France (Les Halles)
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Au Pied de Cochon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 237 sur 13 522 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bistrot, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Les Halles
CHALONS EN CHAMPAGNE
“Excellent restaurant à tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cette première visite Au Pied de Cochon ne sera pas la dernière. Nous y reviendrons à notre prochain passage à Paris. Tout fut parfait. Excellent accueil, tout le personnel est aux petits soins. Le décor est splendide. Quand aux mets qui nous furent servis il n'y avait aucune critique à faire. Planche de charcuterie, qui était excellente, pour mon mari, et foie gras pour moi,(très bon) accompagné d'un verre de Sauternes. Puis choucroute qui était tellement copieuse qu'elle pourrait être commandée pour 2 personnes (chou et viandes parfait). Pavé de filet de rumsteak (très tendre) flambé au cognac avec un peu de crème et des grains de poivre, servi avec des frites maison. Nous avons pris le même dessert : la vie en rose (un régal) glace à la fraise et aux framboises, quelques fruits rouges, chantilly très légère et une petite meringue rose représentant une tête de cochon... Nous nous sommes régalés pendant tout le repas.
Je vous conseille ce restaurant. Nous avons adoré !
Merci à tout le personnel pour son amabilité et sa gentillesse.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Au Pied de Cochon, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Annie,

merci d'avoir partagé votre chaleureux avis au sujet de notre établissement! Vos compliments concernant notre cuisine et la qualité de service nous vont droit au cœur!

Nous espérons vous revoir prochainement lors de votre prochain séjour à Paris.

Strasbourg, France
“Cher pour l'assiette... heureusement que l'ambiance est bonne”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Pourtant parisien de longue date, je n'y avais jamais mis les pieds. Et je ne sais pas si j'y retournerai.
Le service est super (et c'est ce qui fait tout l'intérêt de cet endroit) mais les plats sont chers pour la cuisine qui est servie.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cher Pascal,

nous vous remercions d'avoir partagé votre avis au sujet du Pied de Cochon. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'atmosphère et la qualité de service de notre établissement.

Nous notons votre déception concernant nos prix mais nous vous assurons que ceux ci sont le reflet de la qualité des produits qui entrent dans la composition de nos plats. Sachez également que Au Pied de Cochon est titulaire du label maître restaurateur qui témoigne de notre engagement dans une démarche de qualité certaine.

Nous espérons vous revoir une prochaine fois parmi nous.

La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Pas mal mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant "connu" mais sommes ressortis un peu déçus. Trop cher pour ce qui est servi. Le tartare n'est pas un tartare, juste de la viande coupée grossièrement avec des oignons et des câpres, donc aucun goût.
Bref, vous trouverez d'autres restaurants bien meilleurs et bien plus raisonnables au niveau prix.
Seul point positif : le lieu.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cher Client,

nous vous remercions d'avoir partagé votre avis au sujet du Pied de Cochon sur Tripadvisor.

Nous sommes réellement surpris par votre commentaire concernant la saveur de votre tartare. En effet, c'est un plat typique de brasserie signature de notre maison. Notre Directeur souhaiterait s'entretenir avec vous et mieux comprendre les raisons de votre déception. Pourriez-vous me donner votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous joindre?

chloe[a]blanc.net
“Une bonne adresse à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Première visite dans ce restaurant.
Certes c'est une adresse "touristique" mais il semble que la cuisine est plus qu'honnête. Bien plus même. Plats abondants, même un peu trop pour les gens qui comment moi n'ont plus 20 ans et le coup de fourchette qui va avec. Le personnel est sympathique et n'hésite pas à échanger quelques mots
J'aime le cadre, la carte comporte des choses typiques comme les oreilles de cochon.. c'est un restaurant très français espérons que cela durera.. Une sorte de lieu de résistance contre les ayatollahs du régime de la mal bouffe On se sent chez nous dans ce restaurant.. et on y retournera
Tarifs parisiens mais on peut sacrifier quelques euros si les papilles sont heureuses!
Ma femme ce jour là était handicapée par des douleurs dans les genoux et je remercie le personnel qui a tout fait pour faciliter les choses..

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher Client,

merci pour votre commentaire si chaleureux au sujet du Pied de Cochon.

Nous sommes réellement ravis de lire que vous avez apprécié votre repas parmi nous, tout comme l'ambiance et la qualité de service de notre brasserie.

Merci également pour vos encouragements! Au Pied de Cochon a ouvert ses portes en 1947 et nous espérons encore être là dans de nombreuses années!

A une prochaine fois parmi nous,

“Forte déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous allons au Pied de cochon de temps en temps, pour le plaisir du cochon.
Hier soir l'assiette "Saint Antoine" (pied, oreille, museau et queue panés) était tiède, la viande séchée par endroit et les couennes dures, la chapelure molle, comme tout cela avait été préparé bien avant puis tenu au four, ou réchauffé au micro-ondes. Les frites en accompagnement étaient trop molles, tièdes.
Ajoutons à cela la carafe de 50cc de Beaujolais à 12 euros, soit grosso modo 6 fois le prix en vrac, l'assiette de cochonnailles à 24 euros... Les rognons allaient bien, les desserts aussi.
Ajoutons à cela un service lent, peu attentif : pain déjà entamé dans la corbeille, deux demandes successives pour des rinces-doigts, 5 mn d'attente pour le vestiaire.
L'afflux de la clientèle internationale qui ne reviendra pas est-il à la source de cette forte régression ?

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cher François,

nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire au sujet du Pied de Cochon. Nous sommes réellement surpris par votre commentaire : la description de la "tentation de Saint-Antoine", la lenteur du service et l'incident du pain sont très loin des standards de notre établissement. Notre Directeur souhaiterait s'entretenir avec vous, cela lui permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue.

chloe[a]blanc.net

Les voyageurs ayant consulté Au Pied de Cochon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Pied de Cochon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Pied de Cochon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.