“Excellente adresse, cuisine de qualité, un très bon moment” 4 5 étoiles
Avis sur Au Pied de Cochon

Au Pied de Cochon
6,rue Coquilliere, 75001 Paris, France (Les Halles)
01 40 13 77 00
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Au Pied de Cochon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 183 sur 12 936 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Pizza, Nouilles, Bistrot, Brasserie gastronomique, Brasserie
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Desserts, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Les Halles
Rennes, France
“Excellente adresse, cuisine de qualité, un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons souhaité découvrir le restaurant grâce à Julia Child, américaine célèbre pour avoir fait découvrir la gastronomie française aux USA dans les années 1960, et qui était une habituée de cet établissement à l'époque.
L'accueil chaleureux, l'excellente cuisine variée et le service impeccable, le tout dans un cadre somptueux des années 1940, nous ont absolument ravies.
Nous avons dégusté pour la première fois de notre vie le pied de cochon, agréablement surprises.
Nous en sommes reparties très satisfaites, ainsi que nos amies américaines extrêmement émues par la gentillesse et la bonne humeur du personnel, et par les attentions toutes particulières qu'il nous apportées, se prêtant même tout sourire à la prise de photos souvenirs devant le restaurant !
Nous recommandons vivement la découverte du restaurant lors de tout passage à Paris, et ne manquerons pas d'y retourner avec grand plaisir lors de notre prochaine visite !
Aurélie et Julie Duclos

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Au Pied de Cochon, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Aurélie, Chère Julie,

nous tenons à vous remercier d'avoir partagé un commentaire si chaleureux au sujet du Pied de Cochon. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous et surtout que vous ayez goûté au plat signature de la maison : le pied de cochon! Ravis également que vos amies américaines aient été sensibles à l'atmosphère du lieu et à la gentillesse de nos maîtres d'hôtels!

Vous parlez de Julia Child mais ne mentionnez pas la soupe à l'oignon qu'elle aimait beaucoup... Il faudra revenir pour la goûter ;)

A très bientôt parmi nous,

Responsable Relations Clients

“Des prix vraiment prohibitifs ”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Comme un grand nombre de vieux restaurant dans ce coin de Paris, la salle est vraiment belle...mais le rapport qualité /prix est vraiment catastrophique !
La nourriture est bonne mais servir dans une assiette de charcuterie, que l'on paye un max, de l'échine premier prix c'est quand même gonflé ! Évitez aussi la carte des vins qui risque de faire mal à votre portefeuille.

Cher Gaël,

nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que l'atmosphère de notre brasserie vous ait plu mais nous restons surpris par vos remarques concernant la qualité de nos produits. Nous pouvons vous assurer que ceux ci sont de premiers choix, et non de premier prix. Nous attachons une très grande importance à la qualité de ceux ci : charcuterie ou vin. Par ailleurs, Au Pied de Cochon possède le titre de "maître-restaurateur". Ceci témoigne de notre engagement envers une cuisine de qualité faîte maison avec des produits frais.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous,

Responsable Relations Clients
“Une adresse incontournable à Paris... !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Une maison où il fait bon s'attabler de nuit comme de jour...
Cadre mythique des belles brasseries parisiennes, produits de belle facture et service aux petits oignons !
On reviendra c'est promis !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Au Pied de Cochon, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Camille,

merci pour votre commentaire si chaleureux au sujet du Pied de Cochon! Ravie de lire que vous avez apprécié l'atmosphère de notre brasserie, ses plats et son service.

A très bientôt parmi nous,

CHALONS EN CHAMPAGNE
“Excellent restaurant à tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cette première visite Au Pied de Cochon ne sera pas la dernière. Nous y reviendrons à notre prochain passage à Paris. Tout fut parfait. Excellent accueil, tout le personnel est aux petits soins. Le décor est splendide. Quand aux mets qui nous furent servis il n'y avait aucune critique à faire. Planche de charcuterie, qui était excellente, pour mon mari, et foie gras pour moi,(très bon) accompagné d'un verre de Sauternes. Puis choucroute qui était tellement copieuse qu'elle pourrait être commandée pour 2 personnes (chou et viandes parfait). Pavé de filet de rumsteak (très tendre) flambé au cognac avec un peu de crème et des grains de poivre, servi avec des frites maison. Nous avons pris le même dessert : la vie en rose (un régal) glace à la fraise et aux framboises, quelques fruits rouges, chantilly très légère et une petite meringue rose représentant une tête de cochon... Nous nous sommes régalés pendant tout le repas.
Je vous conseille ce restaurant. Nous avons adoré !
Merci à tout le personnel pour son amabilité et sa gentillesse.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Au Pied de Cochon, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Annie,

merci d'avoir partagé votre chaleureux avis au sujet de notre établissement! Vos compliments concernant notre cuisine et la qualité de service nous vont droit au cœur!

Nous espérons vous revoir prochainement lors de votre prochain séjour à Paris.

Strasbourg, France
“Cher pour l'assiette... heureusement que l'ambiance est bonne”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Pourtant parisien de longue date, je n'y avais jamais mis les pieds. Et je ne sais pas si j'y retournerai.
Le service est super (et c'est ce qui fait tout l'intérêt de cet endroit) mais les plats sont chers pour la cuisine qui est servie.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cher Pascal,

nous vous remercions d'avoir partagé votre avis au sujet du Pied de Cochon. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'atmosphère et la qualité de service de notre établissement.

Nous notons votre déception concernant nos prix mais nous vous assurons que ceux ci sont le reflet de la qualité des produits qui entrent dans la composition de nos plats. Sachez également que Au Pied de Cochon est titulaire du label maître restaurateur qui témoigne de notre engagement dans une démarche de qualité certaine.

Nous espérons vous revoir une prochaine fois parmi nous.

Les voyageurs ayant consulté Au Pied de Cochon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Pied de Cochon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Pied de Cochon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.