“Chaleureux et bon !” 4 5 étoiles
Avis sur Au Pied de Cochon

Au Pied de Cochon
6,rue Coquilliere, 75001 Paris, France (Les Halles)
01 40 13 77 00
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Au Pied de Cochon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 480 sur 13 882 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bistrot, Brasserie gastronomique, Brasserie
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Les Halles
AUXERRE
“Chaleureux et bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Coucou à Marcel qui a vraiment été adorable avec nous.
A presque chacune de nos escapades Parisiennes, nous réservons avec plaisir Au Pied de Cochon.
Il faut gouter au pied de cochon ou au délice de Saint-Antoine, vraiment sympathiques : plats brasserie de qualité. Le pied de cochon farci était délicieux ....mais....petit...j'attendais un peu plus de générosité dans ce plat au vu des autres plats.
Un peu cher mais l'ambiance est très agréable. Nous continuerons à y revenir !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Au Pied de Cochon, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Cliente,

merci d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor. Vos compliments ont bien été transmis à Marcel! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients réguliers et espérons vous revoir très prochainement.

Pamplemousses, Ile Maurice
“choisir son moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Pendant trois ans, tous les dimanches matin, entre 4 heures et 9 heures du matin, j'y étais reçu comme un roi! La même table et (presque toujours le même menu)...travaillant de nuit, mon repas "matinal" était mon dîner (puisque j'allais me coucher après!)...un bon whisky pour ouvrir les festivités...puis six Gilardeau bien grasses accompagnées d'un verre de vin blanc...suivi d'un filet de bœuf coupe au couteau arrose d'une demi bouteille de Bordeaux...ou de Bourgogne...pour finir avec un Baba au Rhum flambe au cognac...un pousse café, café...et un bon cognac pou finir!
Le tout en observant avec beaucoup de plaisir et d'humour la bande de fetards sortis de boite de nuits venant se refaire une sante avec une bonne soupe a l'oignon ou autre "pied de cochon"...un vrai plaisir dans une ambiance de fête!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cher Client,

merci d'avoir partagé votre avis et vos souvenirs au sujet du Pied de Cochon ! C'est un plaisir de lire votre expérience de "nuit" au Pied de Cochon ! N'hésitez pas à repasser une prochaine fois parmi nous (samedi-dimanche soir prochain? ;) )

“Trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Belle endroit, cuisine correcte, service accueillant mais hélas bien trop cher.
Après on peut manger a tout heure et le soir tard ça reste quand même agréable.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Au Pied de Cochon, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Client,

merci d'avoir partagé votre avis au sujet du Pied de Cochon.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'atmosphère, le service et la cuisine de notre restaurant. En ce qui concerne nos prix, soyez assuré que ceux-ci sont le reflet de la qualité des produits qui entrent dans la composition de nos plats et du savoir-faire de nos équipes. Par ailleurs, notre établissement est détenteur du titre de "maître-restaurateur" qui témoigne de notre engagement envers la qualité et le fait maison.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Rennes, France
“Excellente adresse, cuisine de qualité, un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons souhaité découvrir le restaurant grâce à Julia Child, américaine célèbre pour avoir fait découvrir la gastronomie française aux USA dans les années 1960, et qui était une habituée de cet établissement à l'époque.
L'accueil chaleureux, l'excellente cuisine variée et le service impeccable, le tout dans un cadre somptueux des années 1940, nous ont absolument ravies.
Nous avons dégusté pour la première fois de notre vie le pied de cochon, agréablement surprises.
Nous en sommes reparties très satisfaites, ainsi que nos amies américaines extrêmement émues par la gentillesse et la bonne humeur du personnel, et par les attentions toutes particulières qu'il nous apportées, se prêtant même tout sourire à la prise de photos souvenirs devant le restaurant !
Nous recommandons vivement la découverte du restaurant lors de tout passage à Paris, et ne manquerons pas d'y retourner avec grand plaisir lors de notre prochaine visite !
Aurélie et Julie Duclos

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Au Pied de Cochon, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Aurélie, Chère Julie,

nous tenons à vous remercier d'avoir partagé un commentaire si chaleureux au sujet du Pied de Cochon. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous et surtout que vous ayez goûté au plat signature de la maison : le pied de cochon! Ravis également que vos amies américaines aient été sensibles à l'atmosphère du lieu et à la gentillesse de nos maîtres d'hôtels!

Vous parlez de Julia Child mais ne mentionnez pas la soupe à l'oignon qu'elle aimait beaucoup... Il faudra revenir pour la goûter ;)

A très bientôt parmi nous,

Responsable Relations Clients
“Des prix vraiment prohibitifs ”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Comme un grand nombre de vieux restaurant dans ce coin de Paris, la salle est vraiment belle...mais le rapport qualité /prix est vraiment catastrophique !
La nourriture est bonne mais servir dans une assiette de charcuterie, que l'on paye un max, de l'échine premier prix c'est quand même gonflé ! Évitez aussi la carte des vins qui risque de faire mal à votre portefeuille.

Cher Gaël,

nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que l'atmosphère de notre brasserie vous ait plu mais nous restons surpris par vos remarques concernant la qualité de nos produits. Nous pouvons vous assurer que ceux ci sont de premiers choix, et non de premier prix. Nous attachons une très grande importance à la qualité de ceux ci : charcuterie ou vin. Par ailleurs, Au Pied de Cochon possède le titre de "maître-restaurateur". Ceci témoigne de notre engagement envers une cuisine de qualité faîte maison avec des produits frais.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous,

Les voyageurs ayant consulté Au Pied de Cochon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Pied de Cochon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Pied de Cochon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.