“Un restaurant typique remplit par sa notoriété” 3 5 étoiles
Avis sur Au Pied de Cochon

Au Pied de Cochon
6,rue Coquilliere, 75001 Paris, France (Les Halles)
01 40 13 77 00
Site Web
Réservez avec
Au Pied de Cochon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 292 sur 13 179 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Pizza, Nouilles, Bistrot, Brasserie gastronomique, Brasserie
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Dîner, Desserts, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Les Halles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant typique remplit par sa notoriété”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Au niveau du repas: nous ous nous nous attendions a mieux. L'ambiance,la decoration,laccueil,le charme du lieu: cetait excellent.
mais le rapport qualité/prix n'est pas a la hauteur. Le prix est au rdv mais pas la cuisine.
Ex: je commande une andouillette qui est servi avec des frites, petite salade. Résultat: je suppose que lassiette a du rester au chaud car la salade est arrivee cuite, les frites tièdes et l'andouillette aussi.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Au Pied de Cochon, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Client,

nous vous remercions d'avoir partagé votre avis au sujet du Pied de Cochon.

Si nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ambiance de notre brasserie, nous notons votre déception concernant la qualité de votre plat. Au Pied de Cochon détient le titre de "maître restaurateur" qui témoigne de notre engagement envers une cuisine faite maison à base de produits frais.

Notre Directeur souhaiterait néanmoins s'entretenir avec vous afin que vous ne restiez pas sur une mauvaise impression du Pied de Cochon. Pourriez-vous me donner votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous joindre?

“Attrape touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant historique de Paris et merveilleusement situé a cote de l eglise Saint Eustache est juste une arnaque a touriste
Certe le decor tres Brasserie debut du siècle nous a séduit ,mais pour le reste....en commencent par l état de la feuille de menthe presente pour orner le cocktail maison complément brun et largement périmé dans sa fraicheur depuis un bail,en passant par les plats ,avec d un cote la choucroute speciale de la maison aux jarret desséché ,aux saussices sans saveur,bref a la charcuterie bas de gamme,accompagnes(généreusement cela dit..)d une choucoutre baignant dans un jus sans gout,et sentant le réchauffé ,
De mon cote j avais commandé le tartare maison a l échalote et avec petits morceaux de chorizos accompagné de frites farineuses et sans doré ni croquant ,le tartare étant tout juste correct avec des morceaux de nerfs encore perceptibles a la mache...une glace sans surprise a partager a deux en dessert et nous sommes ressortis avec une note de 86 euros a deux sans entree et la sensation d etre tombes tout simplement dans ce genre de restaurant qui profite de leur emplacement pour afficher des prix bien trop eleves pour la qualité médiocre des plats proposes ... Amateurs de jolies trouvailles et de bons produits,passez votre chemin!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Au Pied de Cochon, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Client,

merci d'avoir partagé votre avis au sujet du Pied de Cochon.

Nous sommes réellement surpris par la description de votre repas. Nous vous assurons que ceci ne correspond en rien au standing de notre établissement qui est une institution du quartier depuis 1947. Au Pied de Cochon possède en effet le titre de "maître restaurateur". Ceci témoigne de notre engagement envers une cuisine faite maison avec des produits frais et de qualité.

Nous prenons très au sérieux votre commentaire. Notre Directeur souhaiterait s'entretenir avec vous au sujet de ce repas et mieux comprendre ce qui a pu se passer. Auriez-vous la gentillesse de me donner votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous joindre?

chloe[a]blanc.net
“un moment agréable pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Lors d'un séjour dans la capitale, nous avons mangé dans ce restaurant où l'accueil et la qualité des mets nous ont régalé.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chère Christine,

merci d'avoir partagé votre commentaire votre commentaire si élogieux et chaleureux au sujet du Pied de Cochon!

Nous espérons vous y revoir bientôt!

PARIS
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

L entrecote nerveuse impossible de la couper, cela n a pas eu l air de déranger la serveuse, heureusement elle avait le sourir, c est plus un restaurant attrape touriste qu une adresse a retenir pourvles parisien

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cher Client,

nous sommes surpris par votre commentaire qui nous interpelle au plus haut point.

Au Pied de Cochon est une brasserie reconnue à Paris pour la qualité de son service et de ses plats. Notre établissement est d'ailleurs titulaire du label "maître restaurateur" qui témoigne de notre engagement dans une cuisine faîte maison à base de produits frais. Nous apportons par ailleurs un très grand soin aux produits et aux viandes qui entrent dans la composition de nos plats.

Notre Directeur souhaiterait s'entretenir avec vous au sujet de votre récent repas et mieux comprendre ce qui a pu se passer. Auriez-vous la gentilesse de me donnner votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous joindre?

Namur, Belgique
“a marcel et cyril”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

merci pour votre accueil et vos conseils culinaires
bonne brasserie dans un cadre sympa
nous y reviendrons volontiers

les 4 belges de ce 1er dimanche de l'été 2014

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chers Clients,

merci d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de notre brasserie! Nous avons partagé vos compliments à Cyril et Marcel qui s'en sont réjouis!

A très bientôt parmi nous.

Les voyageurs ayant consulté Au Pied de Cochon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Pied de Cochon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Pied de Cochon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.