“Tres bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Au Pied de Cochon

Au Pied de Cochon
6,rue Coquilliere, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)
01 40 13 77 00
Site Web
Réservez avec
Au Pied de Cochon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 446 sur 13 456 Restaurants à Paris
Cuisines : française, Brasserie, Bistrot, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour les groupes
Quartier : Louvre / Place Vendôme
“Tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons decouvert ce restaurant par hasard et y avons déjeuné.

Le personnel est souriant, le service rapide et la qualité des produits impeccable.

Merci Marcel d'avoir poussé la chansonnette pour mon anniversaire et merci au responsable de l'etablissement pour son sens commercial !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Au Pied de Cochon, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Client,
Merci d'avoir partagé un avis si chaleureux au sujet du Pied de Cochon! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon moment parmi nous!
Encore un joyeux anniversaire,

• Suédois en premier
Juvisy-sur-Orge, France
“Repas d'anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Depuis la réservation jusqu'au dessert notre visite dans cet établissement fut un enchantement. Toute l'équipe s'est mobilisée pour donner satisfaction à nos demandes ( même hors carte). Je félicite leur bonhomie et la bonne ambiance que l'équipe du PIED DE COCHON nous a fait partager. Macel et Cyril sont de vrai professionnels pour ne citer que ceux la. Nous en avons mangé des milles feuilles mais celui de JOFFREY mérite à ce jour une médaille d'OR.
Encore mille merci à vous tous au Pied de Cochon.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher Client,
Merci d'avoir partagé un avis si élogieux et chaleureux au sujet du Pied de Cochon!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment mémorale parmi nous lors de votre anniversaire! Vos compliments à Marcel, Cyril et Joffrey ont été transmis et ils s'en sont tous trois réjouis!
A une prochaine fois parmi nous et encore joyeux anniversaire!
Monteux, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

parfait pour les amateurs de cochon, personnellement j'ai mangé une andouillette et c'était très bon. Cartes variés (pied de cochon, escargots, soupe gratinée à l'oignon...).Pensez à réserver car il y a un monde fou !!!! Je conseille ce resto +++++

Visité en août 2014
Cher Client,
Merci de partager votre enthousiasme au sujet du Pied de Cochon. Nous sommes ravis que vous vous soyez régal avec nos spécialités canailles!
A une prochaine fois parmi nous,
Cassis, France
“Repas moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Note basée du 2 critères la qualité des plats et la qualité du service.
Les plats : rien à dire, conforme a la réputation
Le service : très très limite... peu souriants trop débordés et le sens de l'accueil a dû être laissé aux oubliettes dommage...

Cher Client,
Si nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre cuisine, nous sommes néanmoins supris par vos remarques concernant le service. Notre personnel est reconnu sonprofessionnalisme, sa serviabilité et sa gentillesse.
Soyez assuré que votre remarque a été transféré à notre Directeur.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous,
Londres, Royaume-Uni
“Très en deça de ce que l'on attend”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Diner cher pour la qualité proposée, des plats et desserts surgelés servis (heureusement dégelés ;))..., la facture salée, et le manque d'amabilité des serveurs ont rythmé notre soirée. Je n'y mettrai plus JAMAIS les pieds.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cher Client,
Nous sommes réellement surpris par votre commentaire.
Nous pouvons vous affirmer que notre établissement propose une cuisine faîte maison à base de produits frais. Au Pied de Cochon n'a pas recours à la cuisine d'assemblage et encore moins aux surgelés. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle notre brasserie possède le titre de "Maître Restaurateur".
Vos remarques quant à la qualité de service nous étonnent également beaucoup car notre personnel est reconnu pour sa sympathie et serviabilité.
Notre Directeur souhaiterait s'entretenir avec vous et mieux comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Auriez-vous la gentillesse de me donner votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous joindre?
chloe(a)blanc.net

Les voyageurs ayant consulté Au Pied de Cochon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Pied de Cochon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Pied de Cochon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.