“Qualité sur toute la ligne” 4 5 étoiles
Avis sur Au Trou Gascon

Au Trou Gascon
40,rue Taine, Paris, France (Bercy / Nation)
01 43 44 34 26
Classé n° 3 734 sur 13 493 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Bercy / Nation
paris
“Qualité sur toute la ligne”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Je suis venu en famille pour fêter un anniversaire et je n'ai pas été déçu. Dans ce restaurant les éléments principaux sont réunis pour passer une bonne soirée: produits simples mais de qualité irréprochable, carte des mets variée, bonne cave (pas donnée mais je n'ai pas eu à regretter mon choix), service prévenant et efficace (ni trop rapide ni trop lent). Les plats servis sont présentés sans chichi mais mettent en valeur les produits (excellents chipirons, foie gras, confit, merlu). Compter environ 100€ par personne pour trois plats plus vin et apéritif, ce qui n'est pas anormal compte tenu de la qualité des plats. La salle du restaurant est à l'image des mets servis, classique et sans fioriture. De ce côté on regrette peut être un peu de fantaisie.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une très bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Au métro Daumesnil, une belle salle agréable et sobre. Service efficace. Une excellente cuisine, les plats sont appétissants et très bien préparés. Les prix ne sont pas excessifs pour ce restaurant étoilé.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant a la cuisine raffiné Service très professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Dans un cadre sobre et agréable a l heure du déjeuner , nous avons pu apprécié une cuisine raffinée et délicieuse .
Foie gras poilé en entrée
Chipirons en plat , service efficace et professionnel , tout était parfait
Je recommande et je reviendrai

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Agréable soirée mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Cadre sympathique et service parfait, prévenant sans être pesant.
La qualité du repas à la carte est de bonne qualité, les mets sont agréables mais sans explosion de saveurs et sans réelle surprise. Un cuisine classique, une présentation soignée, manque ce petit plus qui rend la soirée inoubliable...nous n'avons pas été surpris...
Prix moyen à la carte (entré+plat+dessert) avec apéritif et une bouteille de Bourgogne rouge, 105 euros par personne...
Bonne soirée mais rapport qualité-prix un peu élevé...

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“J'attendais mieux!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Jolie salle mêlant un plafond ancien mouluré et un mobilier dans les tons taupe, moderne et discret. Service aimable et disponible mais, oubli de l'eau minérale. Menu de midi d'un assez bon rapport qualité/prix pour Paris, sans plus. Le pressé de canard en gelée en entrée mériterait une autre salade que la frisée servie, de couleur fade et peu agréable à manger car partant un peu dans tous les sens. Un bouquet de mâche bien verte serait le bienvenu. Belle cuisson du plat principal. La quenelle de purée mériterait aussi un autre type de pomme de terre. Excellent dessert (gâteau au fromage sur biscuit de spéculoos). Amuse - bouche et mignardises finales bienvenus. Les portions mériteraient d'être un peu plus copieuses pour un resto du Sud-Ouest, même à Paris où ligne et rentabilité obligent!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Trou Gascon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Trou Gascon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Trou Gascon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.