“Avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Au Trou Gascon

Au Trou Gascon
40,rue Taine, Paris, France (Reuilly)
01 43 44 34 26
Quartier : Reuilly
Créteil, France
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Une table de 4 personnes : 2 personnes très satisfaites, 2 moins satisfaites.
Nous avions choisi le Menu du déjeuner pour 42 €. Les oeufs pochés en croute et asperges divinement cuites super et les ris de veaux bien. Les coquilles st jacques simples mais excellente, mais l'agneau très gras (retourné en cuisine) et très petite portion. Quant au dessert : clémentine rôtis caramel beurre salé était excellent. Les trois autres convives avaient hélas choisi le baba au rhum (pas levé et très peu de rhum donc râté. En même temps que le vin nous avions commandé une bouteille d'eau, réclamée à deux reprises, elle n'est jamais venue...Pas digne de son étoile. Avec mon choix dans le menu je donnerai 4 étoiles, mais mon mari n'en donnerait que deux !! Très déçus car nous fréquentions l'adresse depuis de longues années.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Franceville, Gabon
“Une table a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Le personnel de cet établissement est vraiment à votre service. La table est de bonne qualité, le service est efficace voir un trop rapide.

Un point noir le manque de confiance du patron lors de la réservation.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Pour l'anniversaire de mon chéri, j'ai décidé de l'inviter dans ce restaurant et pour 175 euros j'ai trouvé l'ensemble à améliorer. La qualité des produits est indéniable, la sélection des vins aussi mais l'endroit est très guindé, la décoration est pire que chez grand-mère et le sol, couvert de moquette, sentait l'humidité... Bref, on y mange bien mais déco et ambiance pas très chaleureuses. Bonne expérience culinaire mais on trouve des restaurants à meilleur rapport qualité prix sur Paris donc je n'y retournerai pas.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Santec
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

je trouve ce restaurant parfait pour un déjeuner , j'ai la chance d'y aller régulièrement , et je trouve le chef de rang très pro , mais il vient de partir à la retraite , souhaitons à son successeur d'être aussi attentif à ses clients. les plats sont de très bonnes proportions à mon goût. un jambon incroyable et une note correcte par rapport à la qualité.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Invité dans ce restaurant soi-disant du sud ouest ? Cuisine honnête, pas de mise en bouche, quantité pour petit appétit, carte des vins impressionnante, addition inversemment proportionnelle aux quantités servies. Certains commentaires et critiques me semblent très généreuse pour un ensemble qui me laisse sur ma faim

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Trou Gascon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Trou Gascon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Trou Gascon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.