“Plutôt mitigé” 4 5 étoiles
Avis sur Au Trou Gascon

Au Trou Gascon
40,rue Taine, Paris, France (Reuilly)
01 43 44 34 26
Classé n° 3 822 sur 12 892 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Reuilly
“Plutôt mitigé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

La salle est relativement petite avec une décoration disons très sobre, elle manque un peu de chaleur.
Le personnel est très professionnel ainsi que le sommelier à votre écoute pour le choix du vin (car la carte est vraiment très fournie).
Les plats sont certes bien réalisés, mais pas exceptionnel, pour un étoilé, à cause d’un manque d’originalité et de finesse.
Nous sommes ressortis avec un avis plutôt mitigé surtout que les quantités sont relativement petites mais le prix est plutôt relativement élevé.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Hyères, France
“Une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Dîner avec un ami. Le restaurant ne paye pas de mines de l'extérieur, mais la salle est sobre et feutrée . Le personnel est disponible et souriant . Les table assez espacées permettant une certaine intimité. Le foie gras poêlée excellent. L agneau de lait avec ris d'agneau parfait . Très bonne table, sobre et très correcte

Visité en juin 2014
“Manque d'originalité mais bonne cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Un resto feutré à deux pas de la place Daumesnil.
Un accueil poli et discret. Un menu unique pour le soir à 62 euros, sinon vous pouvez opter pour la carte.
Les plats sont assez bien executés mais sans decouverte ou surprise particuliere. Quelques herbes tout au plus viennent vous interpeler.
Les preferences en termes de cuisson pourrait être egalement demandés.

Une carte des vins en revanche époustouflante.
Je dirais que le trou gascon est un bon resto de quartier pour ceux qui ont un peu de moyens.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Classique mais bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons pris le menu gourmand à 62 euros. Le restaurant était plein, pourtant le service fut très rapide et efficace. Les plats s'enchainent et la qualité est bien au rendez-vous : asperges vertes justes croquantes, pigeonneau cuit rosé, fraises des bois goutues. Il est vrai que la taille de la portion du plat principal était vraiment petite, et qu'il manquait un peu d'originalité ou de folie pour être parfait, mais pour le prix, ce menu est je trouve d'un bon rapport qualité prix.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Créteil, France
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Une table de 4 personnes : 2 personnes très satisfaites, 2 moins satisfaites.
Nous avions choisi le Menu du déjeuner pour 42 €. Les oeufs pochés en croute et asperges divinement cuites super et les ris de veaux bien. Les coquilles st jacques simples mais excellente, mais l'agneau très gras (retourné en cuisine) et très petite portion. Quant au dessert : clémentine rôtis caramel beurre salé était excellent. Les trois autres convives avaient hélas choisi le baba au rhum (pas levé et très peu de rhum donc râté. En même temps que le vin nous avions commandé une bouteille d'eau, réclamée à deux reprises, elle n'est jamais venue...Pas digne de son étoile. Avec mon choix dans le menu je donnerai 4 étoiles, mais mon mari n'en donnerait que deux !! Très déçus car nous fréquentions l'adresse depuis de longues années.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Trou Gascon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Trou Gascon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Trou Gascon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.