“sans prétention” 4 5 étoiles
Avis sur Aux Artistes

Aux Artistes
63,rue Falguière, 75015 Paris, France (Montparnasse)
01 43 22 05 39
Quartier : Montparnasse
challans
“sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

ambiance bistrot très sympa plats simples mais avec du gout formule 15€ entrée plat dessert
un bourguignon plein de saveurs et un gâteau au chocolat maison très agréable service très sympa et puis un signe qui ne trompe pas trois autre resto sur 50m de rue les autres sont quasi vides et celui la refuse du monde !!!!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Liège, Belgique
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Avons découvert ce restaurant sur ce site en préparant notre petit séjour à Paris.
Un excellent rapport qualité/prix avec un menu à 15 euros pour trois services avec beaucoup de choix.
L'ambiance est sympa et relax. La nourriture est goûteuse et gourmande et le service est agréable.
Que demander de plus ? Sinon d'y retourner lors de notre prochaine escapade à Paris et espérer qu'il restera une petite place pour nous !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Ambiance décontractée, un petit air de restons jeunes et étudiant...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Très agréable restaurant familial, 3 générations se suivent et le restaurant se trouve amélioré de la présence du Petit-fils et Fils des propriétaires...
Après une formation à la prestigieuse école de cuisine et de restauration Ferrandi à Paris, le jeune chef n'est pas en cuisine ; grâce à sa formule adaptée, on bénéficie d'une large carte et des Plats bien français et de l'époque de nos parents.
On vient dîner pour passer un bon moment et manger ce que l'on ne sais pas toujours faire à la maison, ou pas assez de temps !
Ici c'est sans façon et les plats sont réalisés avec des produits frais.
Moi j'adore commencer par la terrine servie à volonté (un must) ; ensuite l'aiguillette de volailles façon indienne (lol - pas français, mais le poulet est élevé en France) ou bien le boeuf bourguignon et le Goulash de boeuf... un petit dessert un choix simple.
Certains ne seront jamais contents, mais ICI, c'est le Prix et la qualité des produits.
Une originalité, vous passez votre commande vous même en prenant note sur une petite feuille que le serveur vous présente en arrivant.
Ah oui, je vous conseille de toute façon de demander au patron (très jeune le petit-fils ;-) ) toutes les recommandations qu'il pourra vous faire pour vous aider à aimer ce lieu dont je ne me fatigue pas.
On peut même privatiser le lieu... moi j'avais fait une réunion de Cousins (cousinade).
Très sympa et tout le monde s'en souvient.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Bonne ambiance chaleureuse, serveurs très sympas, nappes en papier sur lesquelles on peut dessiner, bon rapport qualité/prix. Cependant si vous venez pour déguster de la haute gastronomie ce n'est pas l'endroit ! On conseille l'hamburger maison ("Les artistes") avec la sauce au bleu. On déconseille la glace en dessert et le taboulé en entrée.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lillebonne
“Simple et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Menu à 15€ avec du choix, équipé sympa, copieux et bon. Rien à réduire. Se présenter tôt car prisé et connu. Bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Aux Artistes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux Artistes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.