“Un vrai Japonnais a Paris” 5 5 étoiles

3, rue Mazet, 75006 Paris, France
Classé n° 1 074 sur 12 467 restaurants à Paris
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un vrai Japonnais a Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Excellente adresse ou il faut réserver a l'avance. Les places au bar devant le cuisinier sont très prisés mais valent le détour. Un vrai gout de tokyo dans le 6eme arrondissement.

• Visité en mai 2012

Recommandé par 83 %
Mulhouse, France
“yiatta”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Super resto jap!! A faire absolument! Le steak de thon est terrible! J'ai pris un bento yiavai des sushi au caviar quel surprise! Trop bon! Accueil chaleureux, service au top! J'adore ce restaurant! Ns avons rencontrer un vendeur de sake nous avons bien discuter ensemble. Super conseil sur l'apero. Essayer yuzu ou peche :) je vous le recommande!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Excellent Teppanyaki”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Tout petit établissement mais d'une qualité incroyable.
La salle du dessous vaut aussi la visite.
Le chef cuisine sur sa plaque devant vous mais sans faire du cinéma pour autant.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Le Japon rive gauche”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Une petite ardoise détaille le marché du jour ( dont un "bento" avec 5 petites entrées si on est gourmand !) et la carte avec plusieurs formules, on n'a que l'embarras du choix pour dėcouvrir une cuisine raffinée et qui change du classique japonais. Le spectacle est bien sûr devant soi, les mets commandės se succèdent sur la plaque chauffante.
Le service est attentionné et chaleureux, vraiment une très bonne adresse. Réservation indispensable.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Cuisine décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Si le cadre agréable subsiste ( y compris les toilettes !), si le spectacle de la cuisine sur un grand plan chauffant est toujours là, en revanche, l'originalité et la diversité des mets (même sauce versée sur tous les plats), et surtout la qualité de leur cuisson (peu attentive et donc mal maîtrisée) sont loin d'égaler ce qu'ils étaient lors de ma dernière venue, il y a plusieurs années.
Mais, à défaut d'être fine, la cuisine est goûteuse : on peut s'en contenter. D'autant que les prix sans être bas, ne sont pas excessifs. Mais, pour ma part, je n'y retournerai pas.
Quant au service, il est très disponible, empressé, mais proche de l'obséquiosité et pas vraiment attentionné.

• 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Azabu ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Azabu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azabu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.