“Décevant” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Pour avoir vécu 13 ans au Japon, je trouve ce restaurant complètement moyen et étant donné le prix, franchement décevant. La plaque du teppan n'est pas suffisamment souvent nettoyée du coup il y a un mélange de goût de graisses animales ( poisson et viande ) et souvent ce qui est servi est trop grille/ carbonisé. Le service est lent. En quelques mots: un japonais assez cher mais pas très raffiné. Je déconseille aux initiés.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 83 %
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Je suis allé diner avec ma copine dans ce restaurant après avoir lu tous les commentaires élogieux sur le site. Très Déçu: Le cadre est sympa mais rien d'exceptionnel, restaurant petit, qqs petites tables en bois et c'est tout. Le personnel est trop présent: on est venu nous demander si tout allait bien plusieurs fois que ca devenait agaçant à la fin. Ma copie m'a mm lancé une blague: est-ce qu'ils vont nous accompagner jusqu'au métro?... Les plats ne sont pas exceptionnels ! et le prix n'est certainement pas justifié !!! 90€ à deux avec plat et dessert. En parlant du dessert, j'ai pris les gaces (thé vert et haricots). Beh... je les ai laissées. Ils ne sont absolument pas bons !
Voilà, je ne comprends pas tous les commentaires écrits avant moi car mon diner était LOIN d'être aussi bons que ce que les autres personnes décrivent.

PS: ne prenez pas le bar, vous serez en tabouret, inconfortablement assis et le spectacle en face du cuisinier... euh quel spectacle?! Ce resto est limite une supercherie !

Resto visité le 16/05 pour diner en couple.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montpellier
“Très bon japonais dans le 6ème!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Accueil chaleureux, personnel très souriant et aimable.
Lieu original avec cuisinier visible au coeur de la salle.
Saveur et cuisson des plats parfaite.
Nous avons particulièrement aimé les galettes de poulet, l'aubergine sauce miso ainsi que les saint jacques justes rôties.
Menu copieux, produits frais et très bien mis en valeur.
Les glaces thé vert et haricots rouges sont à tester...
Une adresse à découvrir si vous aimez ou voulez découvrir la gastronomie japonaise!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un vrai Japonnais a Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Excellente adresse ou il faut réserver a l'avance. Les places au bar devant le cuisinier sont très prisés mais valent le détour. Un vrai gout de tokyo dans le 6eme arrondissement.

• Visité en mai 2012
Mulhouse, France
“yiatta”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Super resto jap!! A faire absolument! Le steak de thon est terrible! J'ai pris un bento yiavai des sushi au caviar quel surprise! Trop bon! Accueil chaleureux, service au top! J'adore ce restaurant! Ns avons rencontrer un vendeur de sake nous avons bien discuter ensemble. Super conseil sur l'apero. Essayer yuzu ou peche :) je vous le recommande!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Azabu ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Azabu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azabu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.