“A éviter !!” 1 5 étoiles
Avis sur Azteca

Azteca
7,rue Sauval, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)
01 42 36 11 16
Classé n° 3 712 sur 12 906 Restaurants à Paris
Cuisines : mexicaine
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Louvre / Place Vendôme
L'Isle-Adam, France
“A éviter !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Salle très étroite, personnel pas aimable, plats sortis du congélateur...
J'étais invitée à un anniversaire, nous avions réservé le poisson des jours à l'avance dans un menu déjà prévu, j'ai été obligée de me fâcher car la serveuse a refusé de me servir du poisson.
Nous avions peu d'eau et pas de pain. Il a fallu demander aux serveurs tout le temps de l'eau.
Les plats ont mis beaucoup de temps à être servis, et le pire c'est qu'ils servaient ceux qui étaient arrivés avant, du coup on ne mangeait jamais en même temps !!! jamais vu ça dans un restaurant !! jamais je n'y remettrais les pieds car en plus c'est très cher pour ce que c'est !

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Bourgoin-Jallieu, France
“Méxicain”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Bonne cuisine avec en plus bonne animation et bonne ambiance. La décoration dans une cave donne un charme certain à ce restaurant

Visité en décembre 2012
“Pas terrible ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Ambiance sympa mais excessivement cher, cuisine sans plus, pas de saveurs particulière pour un spécialiste du mexicain. Nous étions serré, il y avait du bruit. A éviter au vu du prix des plats ...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“A recommander !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Restaurant excellent, ambiance chaleureuse et lumière tamisée, on se croirait au Mexique..! Le personnel est fort agréable et les plats variés et savoureux ! Un endroit à tester au moins une fois, j'y est passé un moment vraiment agréable avec mon compagnon.
De plus le sous sol qui est une cave vouté est très bien aménagé, et se transforme après minuit en piste de danse, bonne ambiance au rdv !
A tester d'urgence pour une soirée réussite garantie !!

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Paris : AZTECA ; un bon moment agreable, une bonne cuisine genereuse à cote du forum des halles, pratique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

C est un bon resto mexicain , très copieux, il faut compter une trentaine d euros pour manger.Le service est chaleureux et les clients sympas. Le décor , c est sombre et ce n est pas la grande classe, pas relooké par deco and co ! Le rez de chaussée et tranquille, en dessous, il y a une grande cave et les groupes peuvent y festoyer sans déranger les couples du rez de chaussée.On a du mal à finir , c est vrai et un ami qui prend toujours des desserts n en a pas pris!

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Azteca ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Azteca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azteca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.