“bistrot parisien...pour étranger” 3 5 étoiles
Avis sur Benoit

Benoit
20,rue Saint-Martin, 75004 Paris, France (Hôtel-de-Ville)
+33 1 58 00 22 15
Site Web
Réservez avec
Benoit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 876 sur 12 892 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 33 - USD 133
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Quartier : Hôtel-de-Ville
réunion
“bistrot parisien...pour étranger”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

accueil courtois et jovialité parfois du service, mais l'assiette fut décevevante avec tout de trop surtout pour la moutarde, mais par geste commercial le plat n'a pas été facturé. Les tables dans l'entrée ne sont pas très conviviales et le frois rentrait quand la porte s'ouvrait. Beaucoup d'étrangers qui doivent penser que c'est un vrai bistrot parisien avec des plats du terroirs... l'addition est redoutable et les vins très chers.

• 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Levallois-Perret, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

très bon accueil,

Mise en bouche surprise du chef offerts

et le beurre hummmm

Pâté en croute hummm

ris de veau un délice

et que dire du dessert...

ne manque qu 'une seule choseM. D.

un peu plus de place

ok convivialité, générosite des plats rapprochent les convives mais il existe une limite à tout

y retournerai je: surement

pour le plaisir

pas pour le business: sensation d'être les uns sur les autres si vous arrivez à plus de 2

• 5 5 étoiles Cuisine
“ESCELLENNNNNNTTTT”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Tout est très bon mais alors le beurre à tartiner fait maison est une tuerie.... Je l'ai même demandé au Maître d'hotel en dessert... :-))

Visité en décembre 2013
Gex
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

J'ai dîné récemment au restaurant Benoît avec un groupe de 6 personnes. Nous étions placés à une table ronde au 1er étage. La décoration représente merveilleusement une ambiance Belle Epoque. Le service est très efficace, courtois, voire chaleureux. Les menus proposent un ensemble (restreint) de bonne gastronomie classique française. La réalisation est parfaite. La carte des vins permet d'obtenir un très bel accord entre le verre et l'assiette. Enfin l'addition est tout à fait correcte pour ce niveau de qualité. Une excellente adresse que nous ne manquerons pas de revisiter à une prochaine occasion et que nous avons chaudement recommandée autour de nous.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon, mais trop cher pour un bistrot, même étoilé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Sans doute aurait-il fallu à midi essayer le menu à 38 € qui est vraiment attrayant. Mais je voulais soigner mes invités. Au menu, c'est bon mais cher. Pâté en croute délicieux (27€), foie gras généreusement servi et très bon (30), filet de sole Nantua et son accompagnement parfaits (45), filet de boeuf idéal (45), crêpe soufflée superbe mais très sucrée, gâteau au chocolat très fin. Meursault en carafe trop cher. En tout 390 Euros pour 3, c'est tout de même 130 Euros par personne, c'est trop cher. Service efficace mais pas obséquieux, rien à dire. L'endroit est calme, les tables sont plutôt larges et on est à l'aise. Cependant à ce prix-là, j'aurais préféré un cadre et une cuisine plus sophistiqués, ça peut se trouver dans cette gamme de prix. En effet c'est le prix d'un restaurant de grande classe alors que c'est plutôt un bistrot de luxe.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Benoit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Benoit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Benoit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.