“Une bonne brasserie parisienne” 4 5 étoiles

5, Place de Clichy | 75017, 75017 Paris, France
01 42 93 61 34
Site Web
Réservez avec
Le Bistro Melrose n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 668 sur 12 963 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bistrot
“Une bonne brasserie parisienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Très bon accueil. Rapport qualité prix intéressant. La formule tout compris apéritif, entrée, plat, dessert, café et vin est au moins aussi intéressante que la réduction Lafourchette.

• 4 5 étoiles Cuisine

• Tchèque en 1er
“Insupportable”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Déjeuner hier midi 2 mars 2014 - 3 personnes- Attente de 40 minutes pour démarrer l'entrée. Clients arrivés 20 minutes après nous, servis avant . Remarque faite au jeune responsable de
salle : réponse ironique, attitude désinvolte. A recadrer.
Plat (souris d'agneau-purée) servi dans une assiette froide, d'où purée froide et le tout à l'avenant. Nous étions déjà déçus après notre passage en novembre 2013, avons tenté à nouveau mais pas d'amélioration. Restaurant en chute libre depuis plusieurs années et surtout cet accueil du responsable de salle (trop jeune pour ce poste) qui vous répond avec un sourire ironique mal venu dans un tel établissement.Organisation à revoir de fond en comble.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Leudeville
“Grosse baisse de qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

C'est la 3ème fois que nous allons dans ce restaurant, toujours à 6 personnes, et la carte ne changeant guère nous avons vite fait notre choix. La place est comptée et une fois assis, plus question de bouger. Le service est toujours correct avec un personnel à l'écoute qui fait son travail mais sans plus. Coté restauration, cette année nous avons eu le sentiment d'une cuisine déjà prête où il suffisait de réchauffer les plat, bref de plat, bon, mais industriel, sans âme. Je ne sais pas si j'y retournerait une 4ème fois.

• 2 5 étoiles Cuisine
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

desolé , mais pour y aller il faut avoir vraiment très faim et la bourse bien garni ; 30euros pour un soit disant "carré d'agneu" , en fait trois cotes dd'agneu , cuisines à fond . Dessert aussi pour le prix exorbitant et mauvais qualité ; en plus maître d'hôtel égaré et peu gentil ... j'en passe qu'il manque de service correct ;
effet , à éviter , et dommage , parce que la place est parfaite pour un bon resteau

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Villeurbanne, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

joli cadre. Très bon accueil. La carte est très bien garnie avec des plats à la hauteur de l'annonce. Pour Paris je trouve que les prix ne sont excessifs. Une adresse à découvrir et à retenir

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Melrose ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistro Melrose ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistro Melrose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.