“Bonne brasserie Parisienne” 3 5 étoiles
Avis sur Brasserie Balzar

Brasserie Balzar
49,rue des Ecoles, Paris, France (Quartier Latin)
01 43 54 13 67
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Brasserie Balzar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 050 sur 13 133 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Quartier Latin
“Bonne brasserie Parisienne”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

bonne brasserie, service bien fait mais salle trop bruyante et table trop serrées ! impossible de se parler. On n'a qu'une envie c'est de manger le plus vite possible pour sortir parler dehors .

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

• Hébreu en 1er
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Une des brasseries du groupe.
Une carte tentante, basée sur des classiques, quelques originalités, et, affichant des produits de qualité.
Le cadre est agréable, et l'ambiance sympa.
Dans les assiettes, c'est conforme à ce que l'on espère, la qualité y est (j'ai aimé le cabillaud au chorizo).
C'est un peu cher, mais, l'addition devient tout à fait correcte grâce à la réduction de la carte de fidélité

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Les plats que nous y avons mangé étaient bons, le service correct mais sans plus.

Ce que j'ai moins aimé :

- l'absence de formule (entré - plat - dessert) à 33 EUR comme c'est le cas dans les autres établissements du groupe esprit brasserie

- la lumière blanche un peu froide

Lors de notre séjour à Paris, nous avons également testé la brasserie terminus Nord et la brasserie Flo qui font partie du même groupe et qui nous ont davantage plu

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
“Vérifiez votre addition!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous étions des clients relativement fréquents du Balzar, non pour sa cuisine, qui est au mieux correcte sans plus et parfois franchement mauvaise, mais pour sa situation et toute la nostalgie qu'on peut y ressentir quand on a été étudiant dans le quartier.
Depuis quelques mois toutefois, les erreurs se multiplient sur les additions (en notre défaveur, évidemment!):
Oubli (à deux reprises) de la réduction aux porteurs de la carte "esprit brasserie"; erreur prétendûment impossible à rattraper! Comme compensation , "on vous offre les cafés" (ce n'est pas du tout le même montant), ou bien "on vous offre deux coupes de champagne la prochaine fois" (je n'aime pas ça, mais pourquoi pas tout de suite?).
Addition au libellé incompréhensible, "j'ai confondu avec la table voisine, mais rassurez-vous, le total est bon"; et oubli encore une fois de la réduction...
Tout cela, à des heures très creuses (16heures) à chaque fois.
Bref, Paris ne manque pas d'autres brasseries...

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Une superbe découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

J'y ai découvert un accueil charmant, une très bonne cuisine, en l'occurrence la joue de boeuf tendre, gouteuse et savoureuse servie avec ses légumes en cocotte, un plus coté raffinement.
Les parts sont généreuses, on est donc dans un très bon rapport qualité/prix.
Je recommande cet endroit.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Balzar ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Balzar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Balzar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.