“A Eviter - sans intérêt” 2 5 étoiles
Avis sur Brasserie Bofinger

Brasserie Bofinger
5-7 rue de la Bastille, 75004 Paris, France (Hôtel-de-Ville)
+33 (0)142728782
Site Web
Classé n° 3 629 sur 12 892 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 138
Cuisines : française
Quartier : Hôtel-de-Ville
Crosne, France
“A Eviter - sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Mauvais service (sous staffé)
mauvaise prise de commande, pas de suivi par les serveurs, oubli de plat (le verre de vin est servi mais pas le foie gras).
nourriture très quelconque, trop salée
quantités ridicules dans l'assiette - je n'ai jamais eu une tranche de foie gras aussi fine et désolée dans l'assiette...
Sauf la choucroute mais la matière première ne coute pas cher à la base...
Soupe d'artichaut originale. Seul point positif.
Après plus d'une heure d'attente et plus de 2 heures à table plus de temps pour le café bien sur. Même demander l'addition et la régler nous a pris 10 minutes (il est déjà 16h45). Dommage pour l'aprés midi du dimanche!

Visité en février 2012

• Suédois en premier
Crosne, France
“nouriture correcte, pas très rafinée, mais service NUL”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

A EVITER!
Accueil - froid. il faut attendre 40 minutes. On ne prend pas de réservations (c'est dimanche - 13H00).
Service en dessous de tout. Nous sommes assis à 14h30 - Ensuite, il faut plus de 2 heures pour un déjeuner à 3 personnes et en choisissant les plats conseillés du jour...
Le cadre est très traditionnel mais la brasserie est manifestement sous staffée. Pas de suivi dans la commande, manque des plats (on sert le vin qui va avec le foie gras mais on oublie le foie gras qui n'était pas bien noté dans la commande, commande prise par une tierce personne bien sur...)
Portion foie gras ridicule!!!
choucroute! bien servie. Normal, la matière première ne coute pas grand chose!
soupe beaucoup trop salée...
A 16H45 on ne commande pas de café... l'addition arrive difficilement comme le fer à repasser pour prendre la carte bancaire. C'est clair, je n'y retournerai pas!!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
paris
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

En attendant au bar que notre table soit prête, nous désirions prendre une coupe de champagne, mais le serveur était occupé à nettoyer des ustensiles, il ne nous porta pas la moindre attention.
Nous commandons ces coupes à notre table, champagne en partie éventé, accompagné de bretzels et de quelques olives.
Nous décidons de prendre le menu, il fallut attendre 30 minutes pour la prise de notre commande, pour s'entendre annoncé que les 2 plats du jour étaient épuisés.
En entrée je pris 6 huitres (avec supplément) et ma femme une salade au jambon. J'ai eu tord de ne pas regarder le numéro des huitres, car on me servit 6 petites huitres perdus dans un grand plat, ma femme du se contenter d'un jambon gras dans sa salade de médiocre qualité.
J'avais commandé une choucroute, quelle fiasco ....
Une choucroute cuite et recuite grasse, servie dans un plat d'un inox usagé (maculé de traces de brulé des précédentes utilisations). L'accompagnement était du même niveau saucisse grasse de qualité très médiocre. Ce plat étant immangeable je remis tous dans le plat et demandais deux cafés et l'addition. Personne ne s'inquiéta du fait que nous ne mangions pas, on nous servit deux cafés insipides, mais une addition d'environ 100 €, il faut dire que nous avions pris une carafe de 46 cl d'edelzwicker.
Nous n'avons fait aucune remarque, car nous nous sommes rendu compte que tout le personnel n'est pas concerné.
Évitez cet endroit c'est une véritable arnaque, et je regrette de ne pas avoir lu les remarques qui avaient été faites sur ce site avant.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“tradition”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

mon jugement est hélas entaché d'apriori car la chance a voulu que je connaisse les anciens propriétaires et donc je connais quelques anecdotes sur le lieux. Cela ne me prête donc pas à l'objectivité. Mais force est de constater que je suis allez dîner là avec la fille des anciens propriétaires dans l'anonymat le plus total et la qualité est toujours là, quant au décor il n'a quasiment pas bougé depuis des lustres et c'est cela qui fait son charme, la choucroute était très bonne et le personnel très prévenant

“et bien voila un lieux sûr, depuis des années qui m'a bien déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

je ne parlerai pas de la table retenue qui n'avait pas été reservée, heureusement qu'il y avait encore de la place en bas. Je ne parlerai pas du pinot noir qui était servi glaçé comme de la vodka. Mais je parlerai du service EPOUVANTABLE ou les serveurs se disputaient entre eux hostenciblement entre eux et balançaient les plats sur la table en faisaient la tête quasiment à chaque fois ; je n'ai évidemment pas osé dire que mlon café était froid, de peur de......

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Bofinger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Bofinger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Bofinger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.