“Une très bonne choucroute à PARIS” 4 5 étoiles
Avis sur Brasserie Bofinger

Brasserie Bofinger
5-7, Rue de la Bastille, 75004 Paris, France (Le Marais)
+33 1 42 72 87 82
Site Web
Classé n° 2 884 sur 13 522 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 35 - USD 66
Cuisines : Française, Pizza, Fruits de mer/Poisson, Nouilles, Asiatique
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Livraison, Sur réservation
Quartier : Le Marais
Description : Fondée en 1864, à deux pas de la place des Vosges et de la place de la Bastille, la brasserie Bofinger est considérée comme la "plus belle brasserie de Paris". En plein coeur de Paris 4, dans un décor Belle Epoque, venez découvrir la finesse et la qualité d'un repas typiquement alsacien.
“Une très bonne choucroute à PARIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

J'ai mangé plusieurs choucroutes à PARIS et c'est de loin la meilleure pour moi.

Excellente cette choucroute dans ce très beau restaurant parisien. Très copieuse, à accompagner impérativement d'une bonne bouteille de blanc.
Le cadre est magnifique, une très bonne brasserie parisienne. à faire au moins une fois... entre amis bien sur !

• Visité en novembre 2013

“lamentable...”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

payer cher pour bien manger Ok payer cher pour manger comme a la brasserie du coin NON...(et encore on aurait peut être mieux mangé!)
Comparé à des brasseries comme La Loraine, Boffinger joue sur son cadre et laisse complètement tomber la qualité...A fuir !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
DRANCY
“une coupole superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Le lieu est magnifique, avec la coupole superbe.... la salle est agréable et pas trop bruyante.
Nous avons mangé une choucroute, bonne, pas acide et bien cuite. La garniture est bonne. Plus faim après... Un peu cher par rapport à d'autres brasserie de choucroute. Les toilettes en sous sol sont originales, d'époque mais très propres, et avec des petites serviettes individuelles aux lavabos...

• Visité en décembre 2013
Marseille, France
“Dans la pur tradition de la bonne brasserie parisienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Cette brasserie respecte la tradition des bonne brasserie parisienne. Aucune surprise, le service est tres bon malgré un peu d'attente et les plats sont correctes sans être exceptionnels. En tout cas nous y avons passé un bon moment pour un prix quand même un peu cher. Mais voilà nous sommes à Paris et c'est comme cela.

Montpellier, France
“BEAU MAIS BOF”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

J'avais lus un article de presse qui vantait la choucroute comme exceptionnelle sur Paris,mais je n'ai trouvé qu'une choucroute banale et c'est peut être ce qui m'a déçu. Un service un peut expéditif, rien a dire sur le prix vu le cadre mais je m'attendais à mieux. Peut être que sur d'autre plats ils se rattrapent, je n'ai pas pu tester et malheureusement je reste sur une impression de choucroute de gare.

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Bofinger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Bofinger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Bofinger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.