“Un lointain souvenir...” 2 5 étoiles
Avis sur Brasserie Bofinger

Brasserie Bofinger
5-7, Rue de la Bastille, 75004 Paris, France (Le Marais)
+33 1 42 72 87 82
Site Web
Classé n° 3 719 sur 13 697 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 138
Cuisines : française, Bar à huîtres
Quartier : Le Marais
“Un lointain souvenir...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Cela faisait 8 ans que je n'y étais pas venu... quel changement ! Pas dans le cadre, toujours identique à ce qu'il a du etre à l'origine de l'etablissement, et, c'est à mon avis la seule chose qui ne vous décevra pas. La cuisine, elle, dans ce que nous avions choisi, aucun interet... un menu "special truffe" pour madame (le menu est truffé, pas madame...) qui doit etre préparé avec des truffes chinoises qui ressemblent à une truffe mais sans aucune saveur. Pour ma part, la choucroute royale Bofinger qui m'a été servie, avais que le choux de bon, la charcuterie étant très quelconque. L'addition reste malgrès tout raisonable en regard du lieu, mais elevée pour la qualité.

Orléans, France
“Une brasserie à l'ancienne..”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Le plaisir d'un joli endroit , avec dans l'assiette des mets raffinés...j'ai tapé dans le menu à la truffe et n'ai pas été déçue ...par contre le service laisse un peu à désirer , personne ne vient voir s'il vous manque quelque chose ...le passage des plats et surtout le service des vins est assez lapidaire...à la sortie personne pour vous remercier et dire au revoir...très difficile de se frayer un chemin en fendant la foule de ceux qui entrent ..en un mot : c'est un peu l'usine , mais le cadre et l'assiette en valent la peine

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cuisine excellente mais le service est déplorable. Quel dommage...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

J'avais réservé au Bofinger pour fêter mes 30 ans entre amis. Envie d'un lieu exceptionnel et magique mais quelle déception.
Personne pour nous accueillir en arrivant, une boonne minute 30 d'attente embarrassée car le maître d’hôtel ne trouvait pas notre réservation.

Mes convives étant arrivés après moi j'ai passé 30 minutes assises seule à table sans que quiconque ne m'adresse la parole ou me demande si je voulais boire quelque chose. Après avoir pris les devant, en interpellant un serveur que j'ennuyais visiblement j'ai demandé si je pouvais avoir la carte des boissons et je ne l'ai jamais revu. malgré une commande à la carte sans demande particulière ou farfelue, nous avons eu droit à une entrée un plat et un dessert servis en 4H00... ce dîner était interminable. Sans parler de la chute de la choucroute sur notre table au moment du plat et des serveurs de mauvaise humeur qui laissait choir à intervalles réguliers toutes sorte de plats, verres ou éléments de table.

Un vraie déception.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une très bonne choucroute à PARIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

J'ai mangé plusieurs choucroutes à PARIS et c'est de loin la meilleure pour moi.

Excellente cette choucroute dans ce très beau restaurant parisien. Très copieuse, à accompagner impérativement d'une bonne bouteille de blanc.
Le cadre est magnifique, une très bonne brasserie parisienne. à faire au moins une fois... entre amis bien sur !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“lamentable...”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

payer cher pour bien manger Ok payer cher pour manger comme a la brasserie du coin NON...(et encore on aurait peut être mieux mangé!)
Comparé à des brasseries comme La Loraine, Boffinger joue sur son cadre et laisse complètement tomber la qualité...A fuir !

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Bofinger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Bofinger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Bofinger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.