“addition "surprise"” 2 5 étoiles
Avis sur Brasserie Bofinger

Brasserie Bofinger
5-7, Rue de la Bastille, 75004 Paris, France (Le Marais)
+33 1 42 72 87 82
Site Web
Classé n° 3 143 sur 13 146 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 35 - USD 66
Cuisines : Française, Pizza, Fruits de mer/Poisson, Nouilles, Bar à huîtres
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Desserts, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Le Marais
Description : Fondée en 1864, à deux pas de la place des Vosges et de la place de la Bastille, la brasserie Bofinger est considérée comme la "plus belle brasserie de Paris". En plein coeur de Paris 4, dans un décor Belle Epoque, venez découvrir la finesse et la qualité d'un repas typiquement alsacien.
“addition "surprise"”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

le restaurant n'est pas très cher et assez bon mais quand vous réservez, on vous place près des toilettes, merci!
sinon, "la" surprise, 6 euros 40 le deca!,a cinq, cela fait un ajout de plus de 30 euros, donc pas de café au ptit bofinger

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Geneva on the Lake, Ohio
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Fidèle client de cet établissement depuis de nombreuses année. Nous y venons à chaque fois que nous venons à Paris.
Que ce passe t'il ??
Service à la rue
Serveur antipathique
Livraison des plats personne n'a été servit en même temps
Une châteaubriant avec pour accompagnement des haricots et une tomate entière pochée ???
Bref aucun effort une cuisine basic de chez basic.
A éviter
Pascal

“Bien. Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Petite brasserie en face de la brasserie Bofinger. Décor agréable mais tables un peu serrées. Menu au déjeuner à 25,90 € avec entrée + plat et boisson ou plat + dessert et boisson (mais sans café) d un bon rapport qualité prix. J avais pris rillettes de thon et tartares frites. C était bon. Service professionnel et souriant. Je recommande.

Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle brasserie parisienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Beau décor avec verrière pour cette belle brasserie parisienne de la place de la Bastille (juste dans une petite rue a coté).Service impeccable. Cuisine de brasserie de bon niveau et fruits de mer très frais. Un choix large de plats. Bons poissons et bonnes viandes. Pour les amateurs de choucroute, il faut gouter. Elles sont très bonnes. Réservations quasi obligatoires.

Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bien - Bon rapport qaulité pris”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Ayant l'habitude d'aller régulièrement à la brasserie Bofinger en face, je suis allé déjeuner au Petit Bofinger pour un repas rapide. Menu à 25,90 euros très bien avec entrée + plat, ou plat + dessert, + eau ou vin ou soda (sans café). Rillettes de thon bonnes et copieuses, tartare de bœuf et frites impeccables. Service parfait et souriant. Je recommande le rapport qualité prix.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Bofinger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Bofinger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Bofinger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.