“Belle salle, cuisine moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur Brasserie Bofinger

Brasserie Bofinger
5-7 rue de la Bastille, 75004 Paris, France (Hôtel-de-Ville)
+33 (0)142728782
Site Web
Classé n° 3 520 sur 12 740 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 138
Cuisines : française
Quartier : Hôtel-de-Ville
Provence
“Belle salle, cuisine moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Si les fruits de mer n'appelaient pas de reproche, en revanche, la choucroute, une spécialité de la maison était très médiocre, beaucoup trop cuite et baignant dans son eau. Une qualité que l'on trouve plutôt dans une cantine. Ce plat n'était pas à la hauteur de cet établissement. Service assez impersonnel dans l'ensemble (sauf une attention ponctuelle d'un serveur.)

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 59 %
  • Suédois en premier
paris
“bof ! et je ne vous conseille pas de contredire un serveur...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

j'aime bien cette brasserie mais mes dernieres visites étaient décevantes. Pour mon anniversaire, aucune attention . j'y suis allé cet été car j'avais droit à une réduction. Le serveur ne semblait pas en être satisfait et était limite à ma tenir tête malgré son erreur..et à persisté sans aucune éducation minimale; Bref dommage, on aimerait aller avec plaisir dans cette belle maison, mais on redoute d'y retourner.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Puteaux, France
“Typique brasserie parisienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Ambiance typiquement parisienne en plein coeur de Bastille ! La décoration de ce restaurant lui donne tout son authenticité. Les plateaux de fruits de mer bien fournis défilent devant nos yeux et notre appétit s'ouvre tout de suite ! Les plats sont bons et copieux. Je vous le recommande si vous êtes de passage à Paris ... et même si vous êtes du coin !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vidauban, France
“Belle Brasserie Parisienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Brasserie dans la pure tradition parisienne, bonne ambiance, prix raisonnable pour ce genre d'établissement. Dans quartier animé, on a passé un bon moment?

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Belle brasserie parisienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Beau décor avec verrière pour cette belle brasserie parisienne de la place de la Bastille (juste dans une petite rue a coté).Service impeccable. Cuisine de brasserie de bon niveau et fruits de mer très frais. Un choix large de plats. Bons poissons et bonnes viandes. Pour les amateurs de choucroute, il faut gouter. Elles sont très bonnes. Réservations quasi obligatoires.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Bofinger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Bofinger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Bofinger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.