“Bof” 2 5 étoiles
Avis sur Brasserie Bofinger

Brasserie Bofinger
5-7 rue de la Bastille | 5-7 rue de la Bastille, 75004 Paris, France (Le Marais)
+33 1 42 72 87 82
Site Web
Classé n° 3 685 sur 13 959 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 34 - USD 64
Cuisines : française, Bar à huîtres
Quartier : Le Marais
Description : Fondée en 1864, à deux pas de la place des Vosges et de la place de la Bastille, la brasserie Bofinger est considérée comme la "plus belle brasserie de Paris". En plein coeur de Paris 4, dans un décor Belle Epoque, venez découvrir la finesse et la qualité d'un repas typiquement alsacien.
Clermont-Ferrand, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Pour une grande brasserie avec ce niveau de reputation, le service est long, quelconque, mon poisson etait archi gras il baignait dans le beurre, les pommes de terre etaient froides, le munster n avait aucun gout, et le dessert etait certes copieux mais sans saveur. il ne faut pas vivre uniquement sur sa reputation, il faut l entretenir

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Lambersart
“Pas déçue”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

C'était ce que j'attendais un beau décor, un bon accueil et une bonne table. le seul reproche mon entrecôte grillée un peu brûlée sur le grill mais le filet de bœuf de mon mari était excellent ainsi que le gratin Dauphinois. C'est quand même un peu cher comparé à d'autres de ce genre mais l'endroit est beau avec sa rotonde 1900.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pour ceux qui aiment les brasseries parisiennes et l'art déco”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Cela fait presque 45 ans que je vais chez Bofinger. C'était le rendez vous des marchands de métaux qui étaient situés autour de la Bastille.cela n'a pas beaucoup changé et je trouve toujours aussi charmant cette salle sous la coupole en verre et ses bancs en cuir confortables.
Si vous y allez en amoureux demander cette salle sous la verrière ainsi qu'une table d'angle....c'est très sympa .
On peut y aller le soir après l'opéra ou le midi avec des clients, c'est frais et cela a de l'allure.
Pour les plats, on y retrouve tout le catalogue brasserie. Chez Bofinger, on sait cuisiner. Cela n'est pas très original mais c'est fidèle à la tradition française .A l'époque des asperges, goûtez les elles sont bonnes et la sauce qui va avec est parfaite.
Pour les vins, il y a une bonne cave suffisamment large pour satisfaire beaucoup de monde.
Le rapport qualité prix correspond à la qualité du cadre et à ce qu'il y'a dans votre assiette.
Le personnel est très professionnel.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Epernay
“Sans mauvaise surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Lors de nos déplacement dans la capitale, nous aimons nous restaurer dans cet établissement, qui ne nous a jamais déçus.Brasserie de bonne qualité, accueil très chaleureux, service efficace.Des critiques aussi méchantes ne peuvent être écrites que par des gens aigris qui ne savent peut être rien faire de leurs dix doigts !!! Mes parents sont restaurateurs et je sais à quel point ce métier est dur et CRITIQUE .

Mathilde, 11 ans.

• 4 5 étoiles Cuisine
Provence
“Belle salle, cuisine moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Si les fruits de mer n'appelaient pas de reproche, en revanche, la choucroute, une spécialité de la maison était très médiocre, beaucoup trop cuite et baignant dans son eau. Une qualité que l'on trouve plutôt dans une cantine. Ce plat n'était pas à la hauteur de cet établissement. Service assez impersonnel dans l'ensemble (sauf une attention ponctuelle d'un serveur.)

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Bofinger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Bofinger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Bofinger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.