“brasserie à la hauteur de sa renommée” 4 5 étoiles
Avis sur Brasserie Bofinger

Brasserie Bofinger
5-7, Rue de la Bastille, 75004 Paris, France (Le Marais)
+33 1 42 72 87 82
Site Web
Classé n° 3 729 sur 13 837 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 138
Cuisines : française, Bar à huîtres
Quartier : Le Marais
“brasserie à la hauteur de sa renommée”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

très bon accueil, service rapide, qualité des plats raffinée. Placé dans un des plus beaux arrondissement de Paris.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Agadir, Maroc
“Déception, car j'avais gardé une bonne impression de ce restaurant que j'avais connu autrefois!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

cuisine correcte, sans plus. Mais que le restaurant est bruyant! Nous avons été très gênées par le bruit de vaisselle fait par les serveurs ..... est-ce bien nécessaire de faire ce rangement de vaisselle dans le restaurant à proximité des clients? c'est dommage

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
St Julien les Rosiers, France
“Une déception abyssale”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Une déception abyssale : la tranche de foie gras au milieu de l'assiette avec pour tout accompagnement une branche de persil rachitique, pain brioché sec , sans doute toastés depuis un certain temps,les petits pains du jour mous élastiques , magrets de canard durs, polenta tiède ...
Nous avons déjeuné au 1er étage, car nous étions 9 personnes Le déjeuner s'est déroulé dans le bruit infernal des garçons jetant les assiettes et plats sales sur une desserte de la salle C'est une brasserie et une certaine agitation font partie de l'ambiance mais là honnêtement c'étaitinsupportable .Quant au service ...
J'avais gardé le souvenir d'un lieu original, plaisant et c'est tout naturellement que j'ai invité ma famille à partager un déjeuner .Je crois que nous aurions mieux déjeuné sur une aire d'autoroute ( pour 10 fois moins cher )

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“impeccable dans le service et qualité des plats”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Service professionnel et très soigné, rapidité, proprété, tous les plats essayés étaient excellents, choix variée, ambiance très agréable

Visité en janvier 2014
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

À 2, bon accueil, peu d'attente
Bons produits, grosses portions
On regrette que le dressage de la choucroute soit à faire par le client...
Ne pas quitter la brasserie sans faire un tour par les toilettes (hommes) qui valent le coup!!

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Bofinger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Bofinger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Bofinger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.