“Quelle déception!” 2 5 étoiles
Avis sur Brasserie Bofinger

Brasserie Bofinger
5-7, Rue de la Bastille, 75004 Paris, France (Le Marais)
+33 1 42 72 87 82
Site Web
Classé n° 3 107 sur 13 185 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 34 - USD 65
Cuisines : Française, Pizza, Fruits de mer/Poisson, Nouilles, Bar à huîtres
Options : Desserts, Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Le Marais
Description : Fondée en 1864, à deux pas de la place des Vosges et de la place de la Bastille, la brasserie Bofinger est considérée comme la "plus belle brasserie de Paris". En plein coeur de Paris 4, dans un décor Belle Epoque, venez découvrir la finesse et la qualité d'un repas typiquement alsacien.
“Quelle déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Une adresse où il faisait bon revenir en famille ou entre amis...les prix ont beaucoup augmenté, les plats arrivent froids, trop salés, pas en même temps et les desserts n'étaient pas tous du jour et tombaient en miettes au premier coup de fourchette. C'est vraiment dommage. Les serveurs néanmoins étaient tres agreables faisant leur possible pour pallier les carences d'une cuisine trés approximative. Par contre zéro pointé au "responsable de la nuit" qui n'a pas hésité à mettre en doute nos remarques....ajoutant encore plus à la frustration.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Castres, France
“Un plaisir bien alsacien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Table recommandée...où l'histoire transpire...avec notamment la mythique table de François Mitterrand...agréablement bien accompagné...Service soigné et attentionné ...une carte des vins agréable...enfin coté gastro...des huitres sélectionnées et d'une fraicheur irréprochable..la choucroute de la mer...gourmande surtout l'original boudin de la seiche...des desserts travaillés et excellents...En somme un agréable moment passé. Petit clin d'œil à notre serveur de Revel...Au plaisir d'une prochaine escapade parisienne.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“brasserie à la hauteur de sa renommée”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

très bon accueil, service rapide, qualité des plats raffinée. Placé dans un des plus beaux arrondissement de Paris.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Agadir, Maroc
“Déception, car j'avais gardé une bonne impression de ce restaurant que j'avais connu autrefois!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

cuisine correcte, sans plus. Mais que le restaurant est bruyant! Nous avons été très gênées par le bruit de vaisselle fait par les serveurs ..... est-ce bien nécessaire de faire ce rangement de vaisselle dans le restaurant à proximité des clients? c'est dommage

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Talant, France
“Cadre magnifique”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Si vous avez la chance de dîner sous la coupole le décor est beau et si vous avez de la malchance comme nous vous pourrez au moins régaler vos yeux. A 19h30 on arrive. Commande prise à 20h. Plateau de fruits de mer arrivé vers 20h50 ( remarquez c'est rapide pour un aller retour Paris le bord de mer!!) Puis le dessert je commande un dessert simple une coupe de glaces 2boules . Encore une fois pas de chance il a fallu attendre 25minutes! Bilan de ma soirée dans ce resto du groupe (après ceux de Nancy et de Reims) la nourriture était bonne mais l'attente, l'amabilité certes mais c'est gentil d'entendre ça arrive madame!!la soirée à été décevante. Resto beaucoup trop cher pour une telle soirée. Je ne reviendrais pas ici en tous les cas. Et si on ronchonne on vous répond que c'est samedi soir!!
Une dernière remarque nous avons quitté l'établissement à 22h40 alors que de nombreuses personnes attendaient pour une table réservée à 22h.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Bofinger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Bofinger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Bofinger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.