“DE TRES BONNE QUALITE.” 4 5 étoiles
Avis sur Brasserie Lorraine

Brasserie Lorraine
2,place des Ternes, Paris, France (Champs-Élysées)
01 56 21 22 00
Site Web
Réservez avec
Brasserie Lorraine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 288 sur 12 740 restaurants à Paris
Cuisines : française, fruits de mer, Brasserie, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Repas d'affaires, Inviter ses clients
Quartier : Champs-Élysées
“DE TRES BONNE QUALITE.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Nous avons dine ce soir, dans cette merveilleuse brasserie a deux pas de la place de l'etoile.
Nous avons apprecie l'excellent accueil. Mon mari a choisi une choucroute de la mer. Les aliments sont frais et bien cuisines. J'ai choisi un plateau de fruits de mer ensuite des profiterroles maison et un moelleux au chocolat. Un service agreable. Nous reviendrons.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Brasserie Lorraine, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chère Cliente,

nous vous remercions pour cet avis élogieux au sujet de la cuisine et du service de notre établissement La Lorraine. Nous sommes ravis que votre plateau de fruits de mer et la choucroute de la mer de votre mari vous aient conquis.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous autour de nouvelles spécialités marines.

Recommandé par 53 %
  • Turc en premier
“Après le repas la gastro !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Service très classe mais choucroute traditionnelle pas top et très cher !!!! N'aurait elle pas traînée Un peu avant le service ? on le sentait venir en prime Après la choucroute à deux la gastro à deux !! :( :(

Clients S, Responsable relations clients de Brasserie Lorraine, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis au sujet de La Lorraine sur Tripadvisor. Nous sommes supris par votre commentaire sur la choucroute car nous attachons une très grande importance à la qualité des produits que nous vous servons mais aussi à sa traçabilité. Notre Directeur souhaiterait s'entretenir avec vous au plus vite. Pourriez-vous m'écrire, me donner votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous contacter?

chloe[a]blanc.net
la queue en brie
“Bon déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons déjeuné en famille dans cette brasserie. Service de qualité la nourriture est très bonne seul reproche pain très médiocre blinis servi avec saumon fume beaucoup trop sales risotto de st Jacques truffe n'est pas un risotto mais un agglomérat de riz avec aucun goût de truffe café trop amer. Bref c'est bon mais prix très exagérés

Clients S, Responsable relations publiques de Brasserie Lorraine, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client,

nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en famille au sein de notre brasserie. Nous avons transmis vos remarques concernant l'assaisonnement de certains mets auprès de notre Chef de façon à ce que des mesures correctives puissent être prises. Quant aux prix, soyez assurée qu'ils sont le reflet de la qualité des produits que nous proposons à nos clients chaque jour: huîtres spéciales Gillardeau, pavé de saumon d'Ecosse Label Rouge, sole meunière de 600gr...

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

“Soufflé par le soufflé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Service très pro, bon accueil, la cuisine est bonne avec une petite réserve sur la justesse des assaisonnements.... Le soufflé au grand marnier est une tuerie de gourmandise.

Clients S, Responsable relations clients de Brasserie Lorraine, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client,

nous vous remercions de ce chaleureux commentaire au sujet de La Lorraine. Nous sommes ravis que le service et la cuisine vous aient plu, mais notons ce léger manque assaisonnements. Ravis également que vous considériez le soufflé au Grand Marnier comme une "tuerie de gourmandise".

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Responsable Relations Clients.
Rennes, Bretagne, France
“Restaurant chic et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Service professionnel, plutôt rapide, repas très bon.. Gros coup de coeur pour le soufflé au grand Marnier! Excellente qualité de produits.. mais le prix est en conséquence!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chère Marine,

merci pour commentaire au sujet de La Lorraine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et le service de notre maison. Ravis également que le soufflé au Grand Marnier vous ait conquis!

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Lorraine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Lorraine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Lorraine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.