“a refaire avec grand plaisir” 4 5 étoiles
Avis sur Brasserie Lorraine

Brasserie Lorraine
2,place des Ternes, Paris, France (Champs-Élysées)
01 56 21 22 00
Site Web
Réservez avec
Brasserie Lorraine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 384 sur 13 236 Restaurants à Paris
Cuisines : française, fruits de mer, Brasserie, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Repas d'affaires, Inviter ses clients
Quartier : Champs-Élysées
“a refaire avec grand plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

A n'importe quel moment que ce soit déjeuner ou dîner le service est la nourriture est top. L'ambiance et le cadre nous donne pas envie de partir. Une fois essayé déjà adopté!!!!!
le service près pro !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Brasserie Lorraine, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Client,

nous vous remercions d'avoir partagé cet avis très enthousiaste à propos de La Lorraine. Nous sommes ravis que vous ayez "adopté" notre établissement. Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous. Si vous êtes amateurs de fruits de mer, laissez vous tenter par notre banc d'écailles! Très joyeuses fêtes de fin d'année.

Responsable Relations Clients.

• Turc en premier
“J'y retournerais”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

J'ai manger en début de semaine à la Lorraine , tout d ´ abord accueil et service très professionnel, cadre agréable , les plats étais délicieux et leur présentation très soignée, le saumon un DÉLICE, seul petit bémol : le prix disons qu'on peut pas se permettre d' y manger tous les jours, mais bon ça vaut vraiment le coup, À REFAIRE

Visité en décembre 2013
Chère Caroline,

nous vous remercions d'avoir partagé votre avis au sujet de La Lorraine. Nous sommes ravis que l’accueil, le service et la cuisine de notre établissement vous aient conquis. Le saumon que nous proposons à nos clients est issu d'un Label Rouge. Sa qualité exceptionnelle se reflète ainsi sur son prix. Si vous appréciez les saveurs marines, nos plateaux de fruits de mer devraient vous ravir! Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous et nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d'année.

“Bravo!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Une affluence, digne d'une prise de la Bastille après un concert à Pleyel,
un vrai professionnalisme, accueil parfait.
Très bon diner

Kristina

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chère Kristina,

nous vous remercions d'avoir partagé votre avis au sujet de La Lorraine. Nous sommes ravis que vous y ayez passé un agréable moment après votre concert.

A très bientôt et joyeuses fêtes de fin d'année.

“Très médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Rien à voir avec la chanson en passant par la lorraine cette brasserie est à éviter le personnel lui peut aller mais la nourriture à part l huître qui n est pas faite en cuisine et le prix est très visible reste également sur l estomac

Visité en décembre 2013
Cher Client,

Nous sommes très surpris par votre commentaire au sujet de notre cuisine qui ne reflète pas la qualité que nous proposons à nos clients chaque jour. Notre titre de "Maître Restaurateur" témoigne de notre savoir-faire et de notre démarche de qualité. Afin de comprendre ce qui a pu se passer, notre Directeur souhaiterait s'entretenir avec vous. Pourriez-vous me donner votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous joindre?

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous afin de vous convaincre que cette mauvaise expérience était plus le fait d'un incident isolé que d'une généralité. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

chloe[a]blanc.net
“Cher et pas agréable. Adresse à oublier.”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

J'ai amené madame pensant passer un agréable moment à cette adresse.
Alors que le restaurant était presque vide, nous avons été placés à une table coincées par 2 autres à moins d'1 m chacune, le bac à glace du vin blanc du voisin collant ma chaise... Sympa pour discuter en tête à tête..
La carte n'a pas redonné le sourire : Aucun menu le midi, les plats sont à plus de 49 € et le service typé brasserie à 20 € le plat...
Conclusion : Une adresse à oublier très vite... Et encore, je ne suis pas rancunier. Car mon déjeuner avec ma Princesse a été tout simplement gâché aujourd'hui...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Brasserie Lorraine, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Henri,

nous vous remercions d'avoir partagé votre avis au sujet de votre récent repas à La Lorraine. Nous comprenons votre déception quant à votre emplacement. Par ailleurs, vous avez raison, il n'y a en effet pas de formule le midi. Dans un souci de transparence nos prix sont affichés à l'extérieur de l'établissement et ceux ci sont le reflet de la qualité des produits que nous choisissons et de notre savoir-faire.

Notre Directeur souhaiterait s'entretenir avec vous pour mieux comprendre votre déception. Pourriez-vous me donner votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous joindre? Nous vous souhaitons une excellent année 2014.

chloe[a]blanc.net

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Lorraine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Lorraine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Lorraine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.