“TROP CHER” 3 5 étoiles
Avis sur Brasserie Lorraine

Brasserie Lorraine
2,place des Ternes, Paris, France (Champs-Élysées)
01 56 21 22 00
Site Web
Réservez avec
Brasserie Lorraine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 606 sur 13 462 Restaurants à Paris
Cuisines : française, fruits de mer, Brasserie, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Repas d'affaires, Inviter ses clients
Quartier : Champs-Élysées
Noisy-le-Grand, France
“TROP CHER”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon établissement dans un vrai style brasserie Les plats sont faits avec de vrais produits frais de saison Le service est parfait. Par contre, les tarifs sont très ( trop...) élevés!!!! Que ce soit menus ou carte, tout y est assez cher. En ajoutant les boissons, on arrive vite à 70/80 euros/personne!!!! C'est beaucoup!!! Dommage EB

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Brasserie Lorraine, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Bernard,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et notre service. Concernant les prix, sachez qu'ils reflètent la qualité des produits utilisés avec lesquels nous confectionnons notre cuisine.

En espérant vous revoir y un jour.

Bénédicte F.

• Turc en premier
Abidjan, Côte d'Ivoire
“excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Y ai déjeuné en semaine en juillet 2013. Un accueil parfait et un service impeccable même si ma fille fut turbulente. A noter les grands crus servis au verre. Un cran au dessus des autres brasseries, brasserie de luxe.
Un des meilleurs carrés d'agneau que j'ai dégusté jusqu'à présent.
J'y retourne prochainement.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Brasserie Lorraine, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Paul,

Merci pour votre adorable commentaire. C'est avec plaisir que nous le lisons et le partageons avec toutes nos équipes.

Au plaisir de vous revoir très vite autour de notre "Carré d'agneau rôti, pastilla croustillante et courgettes fleurs farcies", délicieuse nouveauté 2014.

Bien à vous,

Bénédicte F.
Responsable Relations Clients.
“Super dejeuner de paques”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Accueill super,service attentionee,nourriture tres bien...a conseiller: tartare et souri d agneau et le baba et la barre de chocolat...

Visité en avril 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement sur TripAdvisor. Toute l'équipe de La Lorraine vous transmet ses bons sentiments.

En espérant vous revoir très vite autour de notre toute nouvelle carte printanière.

Bien à vous,

Bénédicte F,
Responsable Relations Clients.
“Très décu”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas mangé à La Lorraine et j'ai trouvé un gros coup de blues dans la cuisine.
La quiche lorraine, entrée phare était très moyenne
Filet de boeuf isolé tout seul dans sa trop grande assiette (frites très moyennes à part) et mal/trop cuit, pas terrible
Un grand raté pour la béarnaise à moitié virée, le cuisinier aurait au minimum du essayer de la remonter un peu (j'adore la béarnaise alors déception).
Le clou pour le serveur qui a fait les crêpes suzettes : presque du caramel brûlé, il s'en est aperçu, s'en est excusé, et pourtant n'a rien fait pour rattraper (un peu de jus d'orange aurait limité la catastrophe)
Résultat un très mauvais rapport qualité/prix.
Vraiment dommage car j'avais une bonne image des restaurants des Frères Blancs. Je reviendrai juste pour oublier (j'espère) ce loupé.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Brasserie Lorraine, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Client,

nous sommes très surpris par votre commentaire. La description des plats que vous donnez ne correspond en rien aux exigences de qualité de La Lorraine et de notre groupe. Notre établissement est d'ailleurs détenteur du titre de "Maître-Restaurateur" qui témoigne d'une cuisine de qualité et faite maison.

Notre Directeur souhaiterait vivement s'entretenir avec vous au sujet de votre récent repas. Pourriez-vous me donner votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous joindre?

N'hésitez pas à me contacter pour votre prochaine venue. Nous vous prouvrons, sans nul doute, que cette mauvaise expérience était plus le fait d'un incident isolé que d'une généralité.

Bien cordialement,

Chloé P.
chloe[a]blanc.net
“refaire avec plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Restaurant chic, très bon accueil - Service impeccable - Mets savoureux et à la hauteur de nos attentes compte tenu de ce que nous avions lus le fameux bar de ligne tout parfaitement maîtrisé et cuisiné, mille feuille revisité, allégé et divin. Le tout arrosé d 'un Puligny Montrachet qui a tenu toutes ses promesses ! Soirée inoubliable, parfaite, peut etre un peu gâchée par le bruit que faisaient nos voisins russes tres "présents" ! Bravo au chef.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Brasserie Lorraine, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Client,

nous vous remercions d'avoir partagé un commentaire si élogieux au sujet de La Lorraine. Vos compliments ont été transmis à notre Chef et à nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et espérons vous revoir très prochainement.

Bien cordialement,

Chloé P.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Lorraine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Lorraine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Lorraine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.