“À éviter si possible!” 2 5 étoiles
Avis sur Buddha Bar

Buddha Bar
8/12 Rue Boissy d'Anglais, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 1 53 05 90 00
Site Web
Réservez avec
Buddha Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 553 sur 13 185 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 77 - USD 83
Cuisines : Sushi, Asiatique, Fusion asiatique
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Boissons, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Champs-Élysées
“À éviter si possible!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Si lors d'une soirée parisienne dans le 8eme vous cherchez un restaurant sympa... Passez votre chemin!!!!
Après avoir "subit" un accueil froid et désagréable... Vous descendez dans une salle de restaurant bondée affreusement bruyante!
Une nourriture sans saveur particulière... un service lent et totalement debordé associés à des tarifs exorbitants finissent par assombrir un tableau déjà bien sombre!...
Pour faire court, seul le décors vaut le détour!...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Liège, Belgique
“que de mauvaise surprise !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

endroit magnifique gaché par un service déplorable ainsi que des menus au prix fort et de mauvais gout ! a déconseillé absolument ! les entrées servie séparement avec 10min d intervalles les plats était froid services du vin inexistant et addition 100€/pers il serait grand temps de revoir l organisation de ce superbe restaurant !

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Mennecy
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une place à part”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

eh oui, c'est un peu surfait, on n'y voit rien, on ne s'entend même pas parler, c'est encore un peu branchouille (moins qu'il y a quelques années) mais que voulez-vous, je ne m'en lasse pas. J'y ai d'excellents souvenirs culinaires et relationnels, alors j'y fais régulièrement une sorte de pèlerinage

arcachon
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

La cuisine est très bonne, l'acceuil et le service excellent.
L'ambiance, bien qu'un peu bruyante est sympa.
C'est très grand, un peu l'usine, et semble assez branché.
Dans l'ensemble, une très bonne note, un endroit à recommander, en insistant pour être bien placé si on ne vous connaît pas.
La déco est elle aussi réussie. La musique, bien sûr est très agréable.

Visité en mars 2012
boulogne-Billancourt, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

J'ai beaucoup entendu parler de ce restaurant et surtout par un ami qui nous l'a fait découvrir ce soir la. Lui même a été déçu et nous l'avons bien fait savoir, un nom et un lieu c'est tout ce qu'il reste de cet établissement. Nous avions pris un menu pour 4 personnes, les plats étaient fades et le dessert hyper quelconque ! Heureusement, le service de la jeune fille était très très bien et nous avons eu le droit a un spectacle du fait du nouvel an chinois, ce qui nous a permis de repartir avec le sourire plus que la grimace.

• Visité en janvier 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Buddha Bar ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Buddha Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buddha Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.