“Pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
9, bd Denain, Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)
01 40 16 47 81
Quartier : Château d'Eau / Gare du Nord
Royaume-Uni
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Service un peu lent... Car manque de staff, mais accueil sympatique. La cuisine n'est pas extraordinaire mais pour le prix c'est difficile de faire mieux, excellent choix de deserts!

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“excellence”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

J'avais prit bien des habitudes chez buffalo', mais en y regardant de plus prêt sachez bien que je n'irais plus manger
J'habite a Montpellier les environs et je peux vous dires que l'établissement st Jean de vedas34 est carement deguelasse que dans le fond de ma tasse de thé j'ai retrouver du marre de café bien sécher, que ma compagne a croquer un cafard qui était dans sa salade.. alors je me suis mit a observer autour de moi le manège... les moquettes rouges sont marron jaunes en réalité que l'on pourrait me dire c'est un vieux resto il en est quand même crasseu ' je ne sait pas qui gère ce resto-crasse mais a mon avis sa doit être celle qui ne fou jamais rien derrière son comptoir

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“J'adore”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Grande Adepte des Buffalo Grill .

Je suis partie a celui de Paris Gare du nord: L'accueil n'est pas Génial , les serveuses ne comprennent pas toujours ce qu'on dit
Et j'ai testé celui de Goussainville : Accueil rien a dire c'étais le top , les serveurs sont prèsents gentils et le repas que sa sois dans l'un ou dans l'autre c'étais le top

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Moyen, mais pratique, correct et jamais déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Je vais régulièrement manger dans cette chaîne de restaurants car ils sont souvent bien placés en bordure de ville près de grans axes ou chaînes d'hôtels.
Ils sont tous conçus sur le même modèle et il ne faut pas y aller pour rechercher l'originalité.
Cependant :
- Il n'y a jamais de problèmes pour se garer ( en province)
- Les plats sont toujours copieux
- Je n'ai jamais eu déception sur la qualité
- Si je suis pressé, ils prennent en compte ma demande et cela va effectivement plus vite
- les prix sont très corrects
Voilà, c'est pratique et corect, ce n'est pas un restaurant gastronomique et il est préférable d'y aller pour prendre une viande rouge.
Nous sommes toujours bien accueillis très professionnellement.
Cela mérite de le dire.

Alfortville, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

La qualité de la cuisine n'est pas particulièrement exceptionnelle, viande rouge ou pas. Mais les serveurs sont irréprochables. Nous n'avons manqué de rien.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Buffalo Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffalo Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.