“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
9, bd Denain, Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)
01 40 16 47 81
Site Web
Classé n° 8 449 sur 12 956 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Château d'Eau / Gare du Nord
Arras, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

On y mange un seul fois, car ce restaurant est situe juste en face de la gare du nord et le train partira dans trois heure. J'adore les ribs chez buffalo grill mais ici c'est bémol . service est rapide et souriante, sans plus.

Aix-en-Provence, France
“Prestation Bad Game !!! ( la chaine est habituellement correcte mais ce restaurant en particulier est scandaleux)”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Pour une chaine de restauration familiale dite presque rapide, de plus censé être habituer à recevoir des client pressés car l'établissement est situé juste en face de la Gare du Nord, le service fut très lent (50 min avant d'être servit) peut chaleureux et de mauvaise qualité.
Les barbecue ribs étaient sèche et le frites froides. J'ai demandé trois fois au serveur s'il était possible d'avoir du papier toilette car il n'y en avais pas dans cet espèce de trou à rats qui leur sert de sanitaire (dégueulasse c'est le mot qui convient) en vain, il n'a même pas pris le temps de m' en donner alors qu'il n y avait que 4 tables pour environ 6 serveur (les gars faut se réveiller).
Même si on ne s'attend pas à manger comme dans un restaurant gastronomique et à avoir les même prestations de service je conseille à tous le monde d'aller au MacDonald´s ou au Quick qui se trouve juste à Coté, la au moins vous ne serez pas déçu pour les plats (standardisés), les serveurs ont l'obligation de vous sourire (un minimum dans la restauration) et vous dépenserez beaucoup moins !!!

Visité en décembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Un service un peu rapide”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Je ne connaissais pas le resto, mais en gros, c'était correct, bien que le service soit un peu rapide à mon gout. Il est vrai que je suis arrivée au coup de feu.

J'y retournerai.

Stéphanie Soleil

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Zaventem, Belgique
“C est un Buffalo !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

En face de la gare du Nord ... en attendant le train : Service correct, repas acceptable... Je n irai pas dire que c est bon, mais c est rapide.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Royaume-Uni
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Service un peu lent... Car manque de staff, mais accueil sympatique. La cuisine n'est pas extraordinaire mais pour le prix c'est difficile de faire mieux, excellent choix de deserts!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Buffalo Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffalo Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.