“très déçue” 2 5 étoiles
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
9, bd Denain, Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)
01 40 16 47 81
Quartier : Château d'Eau / Gare du Nord
Rang-du-Fliers, France
“très déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

en face de la gare du nord, tout commence par la salade d'accueil flétrie et que je n'ai pu terminer, ensuite un service vraiment décevant, un serveur qui semble débordé alors qu'il n'y a que très peu de clients (18h15....) et qui ne tient pas compte de notre demande d'être servis rapidement ayant un train à prendre...résultat un repas englouti à la va-vite qui m'est resté sur l'estomac et à peine touché au dessert.... heureusement que tous les Buffalo ne sont pas à cette image!!!!!

• Visité en mars 2014

Orly, France
“différent d'un Buffalo en banlieue ou en Province”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

J'aime beaucoup les Buffalo et ai l'habitude d'y aller de temps en temps, dans des zones de centres commerciaux en banlieue essentiellement (Belle Epine, Fresnes ou Franconville par exemple). Jamais été déçu. Là, c'est la première fois que j'en faisais un dans Paris, et ma première impression en entrant a été de me dire que l'ambiance était très différente...
Peut-être est-ce la gare du Nord qui fait ça, le fait aussi que la surface (coûteuse dans Paris) est moins grande que les grandes maisons Buffalo que l'on trouve ailleurs, en tout cas il me manquait quelque chose, l'accueil était moins chaleureux, plus speed, avec des clients énervés, etc.
J'ai donc moyennement apprécié mon repas, même si mes ribs et mes frites étaient bonnes. Les serveurs / serveuses avaient l'air dépassés, en sous-effectif peut-être. Ils faisaient ce qu'ils pouvaient cependant pour garder le sourire et satisfaire leurs clients.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“L'ambiance Buffalo”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

On se retrouve dans un buffalo classique, toujours un bonheur de pouvoir profiter d'une bonne viande à bon prix !

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Evitez!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Service très lent, personnel désagréable et qui ne sait même pas prendre les commandes correctement. Je déconseille vraiment, préférez le bistrot du coin...

• Visité en janvier 2014
Charleroi, Belgique
“Bon restaurant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Viande excellente, service sympa, cadre agréable, de plus ce restaurant ne joue pas la carte des touristes, les prix sont plus que raisonnables, et le vin n'augmente pas la facture.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Buffalo Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffalo Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.