“Très décevant pour les habitués de la chaîne” 3 5 étoiles
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
9, bd Denain, Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)
01 40 16 47 81
Site Web
Classé n° 8 479 sur 12 964 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Château d'Eau / Gare du Nord
Domont
“Très décevant pour les habitués de la chaîne”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Sale sombre, placés dans le courant d'air de la porte. Service fait par des amateurs, sans un regard ni intérêt porté aux clients.
Hamburger servi avec des frites indignes d'une chaîne bâtissant sa communication sur la qualité des produits servis.
Dirigez-vous vers d'autres établissements du quartier ....

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Valenciennes, France
“Oui, si on est pressé”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Je fréquente régulièrement d'autres Buffalo. Ici, l'ambiance est différente, pas prise en charge tout de suite. Service globalement rapide, mais on a parfois l'impression que le serveur n'est pas à l'écoute car il repart aussi sec une fois la commande notée. Mais répond tout de même à toutes les demandes. Salade d'accueil à revoir, bien moins de sauce que dans d'autres Buffalo. Rien à dire sur le plat et ravie du dessert. Bref, une bonne idée pour être servi rapidement, avant de prendre le train par exemple, mais sûrement pas pour une soirée accompagnée.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Très très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un service tout à fait je m'en foutiste : l'apéro est à peine déposé sur la table que le plat arrive dans la foulée. Le serveur, pas très net sur lui (polo tout taché !) a juste envie de vous voir partir au plus vite; d'ailleurs il vous apporte l'addition à peine la dernière bouchée avalée. Le plat plutôt bon mais plus tiède que chaud.

Visité en mai 2014
Bailleul, France
“Quelle déception :-(”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Service déplorable et très/trop long pour un restaurant face à une gare d'envergure.
Obligé de relancer plusieurs fois pour être servi.
Très décevant.
Personnel dépassé et en cuisine il me semblait manquer de personnel.
Bref, à éviter !

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Vraiment déçue par ce resto! Je suis habituée au buffalo grill mais j'ai toujours été ravie cette fois ci je ne vous conseille vraiment pas celui ci!!!! Un service à revoir ! Un accueil client assez limite, un serveur non chaland!!! Nous avons commandé trois menu dont deux boissons pour l'apéritif ... Au final le serveur nous donne une note exorbitante ... Deux menus de compter et le troisième à la carte ... Bref après multiples explications sur son erreur le responsable est venu à notre table nous crier dessus alors que l'erreur venait de la part du serveur ... Bref nous avons payer 75€ !!!! Soit plus de 15€ de plus pour les trois menus shérif et les deux boissons supplémentaires initialement commandés!! Une aberration! Je n'ai jamais vu ça un responsable venir engueuler ses clients pour une erreur comique par son serveur et en plus nous encaisser bien plus cher que prévu ...! Plus jamais ils ne nous reverront !

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Buffalo Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffalo Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.