“Assiette pas chauffé, repas médiocre, le service devrait ce donner plus de peine” 2 5 étoiles
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
2, rue Raymond Aron, Paris, France (Gobelins)
01 45 86 76 71
Classé n° 9 534 sur 12 892 Restaurants à Paris
Cuisines : américaine
Quartier : Gobelins
Quartier : Gobelins
vilters, suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Dommage le résultat dans l'assiette n'est pas à la hauteur du nom du puissant Buffalo (Bison).

Le service n'était pas non plus à la hauteur, ma fois c'est Paris (souffre du Tourisme).

Déco simpa, repas dans la moyenne, placede parc>bonne chance pour en trouver tout prêt.

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Andresy, France
“Pas mal, à tester”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Les plats y sont généralement bons, la cuisson parfaite. J'ai bien aimé le restaurant, plutôt propre, on s'y sent bien. C'est simple mais plutôt sympa.
Le personnel du restaurant était souriant, le service correct aussi. J'ai bien aimé les plats, je compte y revenir si je passe par là

Visité en novembre 2011
Chatillon, France
“Restau pour Papa Maman”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Suffisant pour un dimanche soir lorsqu'il y a du monde sur la route !
Je rentrais sur Paris ; il était déjà tard. Un accident sur la route en direction de Paris et tout le monde s'est retrouvé sur la Nationale 20 vite engorgée.
ILe parking du Buffalo ne paraiisait pas trop encombré.
Effectivement, beaucoup n'ont pas eu le même réfexe (et heureusement).
J'étais bien content de me reposer une bonne heure et demie, au calme (musique d'ambiance), avec un repas simple mais satisfaisant.
Du coup, plus grand monde sur la roite à l'heure de fermeture du restau.
Bilan, maintenant il m'arrive de répéter volontairement cet ultime arrêt ; e trouve bien plus agréable de faire une dernière halte avant Paris plutôt que de galérer sur le périphérique !

Visité en novembre 2011
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“A croire que ce Buffalo...”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

A croire que ce Buffalo concentre tous les stagiaires du groupe...

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Buffalo Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffalo Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.