“Pas mal!” 4 5 étoiles
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
2, rue Raymond Aron, Paris, France (Gobelins)
01 45 86 76 71
Classé n° 9 404 sur 12 784 Restaurants à Paris
Cuisines : américaine
Quartier : Gobelins
Quartier : Gobelins
Montmélian
“Pas mal!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

en réunion à Paris, à la BNF, nous voulions déjeuner rapidement, dans u ncadre sympa et pour pas trop cher. Ce fut parfait. Service rapide, accueil très sympathique, la carte Buffalo habituelle, prix raisonnables.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 36 %
“Idéal pour les amateurs de bonnes viandes. Mais pas pour ceux qui sont pressés.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Le repas est convenable et le rapport qualité prix me semble honnête. En revanche le lieux est bruyant et les serveurs semblent sous tension.

Visité en juin 2013
Morangis, Ile-de-France, France
“Pas le midi”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Pour y être allé entre midi et deux heures je vous déconseille l'endroit. La chaîne Buffalo Grill est un classique pour sortir mais celui là est vraiment à éviter. A mon entrée personne ne m'a accueilli , j'ai ensuite remarqué que les personnes autour de moi s'impatientaient pour qu'on prennent leur commande. Je me suis assis sans qu'aucun des deux serveurs présent ne me remarque, un était au téléphone. Au bout de 30min impossible d'appeler un serveur je suis donc parti sans consommer. En sortant le serveur m'a jeté un regard ce qui vaut à ce resto un avis horrible. Accueil pitoyable. Service plus que long.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Alfortville, France
“Déconseillé”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Ce restaurant ci est ignoble.
Habituée de cette chaîne, je suis en générale, ravie de m'y rendre. Je sais que je vais manger de la bonne viande!
Hier soir, je décide donc d'inviter mon chère et tendre la bas.
Sur la devanture, il y a une affiche qui dit parking gratuit. Chouette pour un restaurant qui se trouve en plein Paris. Je ne cherche pas de place et me dirige vers le parking.

Une fois arrivée dans le restaurant nous ne sommes pas accueillie.
Les serveurs se parlent entre eux pour savoir quelle table de libre leur reste-il dans les rangs.
Une serveuse fini par nous dire de la suivre. Je lui demande une table au calme.
Elle nous propose soit une table en haut des escaliers en plein passage ou une table abandonner près d'une vitre à coté d'une table de 6. Pas dresser et sans chaise comme si elle était là en appoint pour elle pour poser ces plateaux.

Ensuite sans suit une attente de plus de 40 min pour obtenir un verre, une serviette (qu'il manquait à notre table) et une carafe d'eau! Nous avons était chercher nous même ces élément au bar à l'étage inférieur!
On nous a servit une salade d'accueil mais sans pain car il était entrain de cuire...
Puis 20 min plus tard on nous a ramener du pain et enlever nos bol de salade.
A quoi sert le pain?
Toujours pas notre commande de prise!
La serveuse revient ensuite prendre notre commande.
Je commande un steak tartare préparer sans câpres avec frites et salade et mon homme une entrecôte du cowboy cuisson à point.
Nous avons, bien sur attendu notre commande...
Et voilà que un steak tartare non préparer arrive devant moi.
La serveuse m'explique les sauces qu'elle nous ramène une par une que je doit mettre pour faire mon steak. évidemment, je ne suis pas cuisiner et mon steak tartare ressemble très vite à quelque chose d'inmangeable et pas du tout appétissant. J'ai des frites (froide) mais pas de salade.
La serveuse repart donc avec mon plat en m'expliquant cette fois que eux ils ont une sauce toutes prête et donc que soit c'est un steak tartare préparé complet soit il faut que je le prépare moi même si je ne veux pas d'un élément (je trouve cela quand même abuser d'aller au restaurant pour payer un plat que je devrais préparer moi même) mais elle me dit que elle va le faire préparer.
Soit disant c'est la responsable qui me la préparer mais je soupçonne très fortement qu'elle est repris la viande que j'avais essayer de faire et qu'elle me l'a juste monter en steak tartare afin que ce soit plus présentable.
Bref, ma viande, n'était pas bonne, la sauce manquait de quelque chose.
Je n'ai jamais mangé un steak tartare avec ce goût ci!
Quand à mon homme, sa viande était limite cramé et pas du tout tendre ainsi que froide à force d'attendre mon plat.

Nous voulions prendre un dessert à la base mais nous nous sommes abstenus pressé de partir de ce lieu!

Dernière bonne nouvelle de la soirée. Le parking n'est gratuit que 1 heure!
5,80€ pour trois heures alors que nous avons manger en 30 min et que nous nous sommes forcés à finir nos assiettes.

Ce restaurant nous a gâché notre soirée.
Moi qui recommandais cette chaîne à tous les amateurs de viande, aujourd'hui je ne suis plus sur d'y mettre les pieds un jour!
Je suis très déçu.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
vilters, suisse
“Assiette pas chauffé, repas médiocre, le service devrait ce donner plus de peine”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Dommage le résultat dans l'assiette n'est pas à la hauteur du nom du puissant Buffalo (Bison).

Le service n'était pas non plus à la hauteur, ma fois c'est Paris (souffre du Tourisme).

Déco simpa, repas dans la moyenne, placede parc>bonne chance pour en trouver tout prêt.

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Buffalo Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffalo Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.