“Très bon, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Caius

Caius
6, rue d'Armaille, Paris, France (Batignolles-Monceau)
01 42 27 19 20
Réservez avec
Caius n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 180 sur 13 460 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Batignolles-Monceau
Asnières
“Très bon, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Attirés par les bonnes critiques nous avons testé le Caius pour une "occasion spéciale".
Les saveurs étaient au rendez-vous, la cuisine est réellement de très bonne qualité; je n'énumérerai pas les plats puisque ces derniers changent selon le marché.
Les quantités sont raisonnables, on est rassasiés avec l'entrée, le plat et le dessert + le pain qui est excellent.
Passons aux points plus "mitigés" :
Presque 10mn avant de venir nous proposer un apéritif, c'est un peu long... le service après ce démarrage "lent" à été cependant été parfait.
Nous avons regretté l'absence de vin rosé à l'ardoise des vins, mais le choix de rouge est satisfaisant.
L'ambiance est très bruyante, la salle pas exceptionnelle; je comprend qu'elle convienne parfaitement pour des déjeuners ou dîners d'affaires.
Enfin le rapport qualité/prix est de mon avis un peu exagéré : 165€ à deux pour 2 menus, une bouteille de vin et deux apéritifs et une bouteille d'eau...ça calme même si c'est bon.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
paris
“un regal pour les papilles gustatives”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

saveurs remarquables, service excellent attention de tous les instants, vins de petits propriétaires très agréables, on aime les vrais professionnels ...........que du bonheur

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“La bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Situé en plein cœur du 17e, ce restaurant destiné aux repas d'affaires pourrait se prendre pour ce qu'il n'est pas... Un gastro de plus avec une addition sans rapport avec l'assiette. Et bien non, service impeccable, salle moderne mais conviviale et menu unique entrée plat dessert pour environ 50€. Cuisine de qualité, presque recherchée, rapide et efficace. A recommandée pour vos discussions professionnelles, parking à proximité. Bravo au chef et à l'équipe en salle, je vais en faire une adresse régulière.

Visité en février 2014
Courbevoie, France
“Excellent... depuis longtemps”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Je ne résiste pas à écrire un nouvel avis, toujours aussi bien, voire de mieux en mieux, simple (dans le meilleur sens du terme - carte courte), efficace, le produit , le goût.
Les gnocchis sont un classique mais la avec les lamelles de truffes en plus, juste une tuerie...
Excellente adresse, toujours et encore.
Accessoirement, un des très très rare restaurants ou on vous explique (très très bien) la carte en anglais - vous pouvez donc y inviter des clients en plus !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Antananarivo, Madagascar
“INCONTOURNABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

C'est notre escale incontournable à chacun de nos passage à Paris.
Accueil impeccable. Cuisine excellente et imaginative.
Un choix varié autour de quelques mets qui restent en quasi permanence à la carte ... et pour cause .... un boeuf Angus à tomber par terre, des gnocchis magnifiques ou ancore des crevettes cajun sans compter un très bon choix de vins ... ainsi qu'un bon choix de rhum vieux de diverses provenances pour les amateurs bien sur. Il va sans dire que d'autres très bons digestifs sont proposés.
Il est par contre recommandé de réserver.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Caius ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Caius ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.