“la halte Beaubourg” 3 5 étoiles
Avis sur Cafe Beaubourg

Cafe Beaubourg
43 rue St-Merri | Beaubourg, 75004 Paris, France (Les Halles)
+33 1 48 87 63 96
Site Web
Classé n° 7 486 sur 12 936 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Thé et café, Petit-déjeuner, Brunch, Boissons, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Les Halles
“la halte Beaubourg”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Je fréquente la terrasse depuis 10 ans l'après midi avant ou après une exposition .Je n'y prends qu'un café ou parfois une salade et je m'y rends avec une amie,nous n'avons jamais eu à nous plaindre du service et nous pourrions y rester trois heures à deviser sans qu'on nous dérange.
Pas de discrimination visàvis de l'âge ni du look comme dans certaine cantine à côté à moins que nous rentrions dans la catégorie des sexy-sexa!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

“L'emplacement et le cadre oui...le service nul !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

La référence dans le quartier de Beaubourg : l'emplacement, le style Costes, la population....on vient pour cela.
En revanche, les serveurs/veuses antipathiques au possible à la limite du désagréable viennent prendre les commandes et nous servir avec une telle condescendance que nous sentons bien que nous les dérangeons!!! Un conseil au personnel, Pole emploi n'est pas loin me semble t il....????

Visité en octobre 2013
“A éviter absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Pourquoi s'entêter à aller au café Beaubourg ? Certes, la localisation est excellente, mais les prix sont délirants par rapport au service proposé. Nouvelle illustration aujourd'hui même : des travaux qui empêchaient toute conversation entre 10 heures et 11 heures, à un point tel que nous avons fini par nous en aller. Le Café Beaubourg est coutumier du fait. Les travaux sont récurrents, toujours pendant les heures d'ouverture de l'établissement. Cette fois-ci, c'est une porte d'entrée qui était poncée en plein milieu de matinée, au milieu des clients et sans se soucier d'eux. Nous l'avons fait remarquer avant de partir. La serveuse était désolée. Merci. Cet établissement est franchement indigne et se moque toujours de ses clients. A fuir absolument.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Le Vésinet, Ile-de-France, France
“Pas la peine”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Service indifférent au mieux, carrément pas aimable au pire. Nous y sommes allés en famille juste pour le 4 heures : après une longue attente, le café est venu froid, l'eau pour le thé aussi à tel point que le café ne pouvait pas infuser, et le chocolat chaud trop sucré, bref infecte. Trop cher, et franchement nul.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

cadre agréable, servir trop pressant et toujours au dessus de notre épaule, noix de st jacques pas cuite, bref très déçu de ce restaurant

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Beaubourg ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Beaubourg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Beaubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.