“bon moment” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nogent-sur-Marne, France
“bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

restaurant très bien situé, accueil très sympa car peu de monde ce mercredi soir d'avant Noel! carte claire et précise, entrée, pot d'œufs de saumon avec tartines de pain de campagne grillés et moelleuses avec crème fraiche aux herbes, parfait et généreux !
en plat, foie de veau parfaitement frais et très bien cuit (rosé) avec une excellente purée pomme de terre maison bien lisse et très bien assaisonnée.
rien d'original, mais plat bien cuisinés c'est très bon en bonne quantité avec une addition correct compte tenu du quartier très touristique.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 42 %
“Une adresse sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

je viens régulièrement dans ce restaurant.
Je prends soit le plat du jour, soit le tartare poelé servi avec une petite salade et une purée... à tomber !
Service très professionnel, déco et ambiance très agréable
Je recommande !
Peut-être un peu bruyant (à l'étage, c'est plus calme)

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“la halte Beaubourg”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Je fréquente la terrasse depuis 10 ans l'après midi avant ou après une exposition .Je n'y prends qu'un café ou parfois une salade et je m'y rends avec une amie,nous n'avons jamais eu à nous plaindre du service et nous pourrions y rester trois heures à deviser sans qu'on nous dérange.
Pas de discrimination visàvis de l'âge ni du look comme dans certaine cantine à côté à moins que nous rentrions dans la catégorie des sexy-sexa!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“L'emplacement et le cadre oui...le service nul !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

La référence dans le quartier de Beaubourg : l'emplacement, le style Costes, la population....on vient pour cela.
En revanche, les serveurs/veuses antipathiques au possible à la limite du désagréable viennent prendre les commandes et nous servir avec une telle condescendance que nous sentons bien que nous les dérangeons!!! Un conseil au personnel, Pole emploi n'est pas loin me semble t il....????

Visité en octobre 2013
“A éviter absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Pourquoi s'entêter à aller au café Beaubourg ? Certes, la localisation est excellente, mais les prix sont délirants par rapport au service proposé. Nouvelle illustration aujourd'hui même : des travaux qui empêchaient toute conversation entre 10 heures et 11 heures, à un point tel que nous avons fini par nous en aller. Le Café Beaubourg est coutumier du fait. Les travaux sont récurrents, toujours pendant les heures d'ouverture de l'établissement. Cette fois-ci, c'est une porte d'entrée qui était poncée en plein milieu de matinée, au milieu des clients et sans se soucier d'eux. Nous l'avons fait remarquer avant de partir. La serveuse était désolée. Merci. Cet établissement est franchement indigne et se moque toujours de ses clients. A fuir absolument.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Beaubourg ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Beaubourg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Beaubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.