“Correct mais pas parfait.” 3 5 étoiles
Avis sur Cafe Burq

Cafe Burq
6, rue Burq, Paris, France (Montmartre)
01 42 52 81 27
Réservez avec
Cafe Burq n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 535 sur 12 741 restaurants à Paris
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Montmartre
“Correct mais pas parfait.”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Dans ce genre de quartiers touristiques on pense ne trouver que des restau attrape couillon au service coincé et à la déco faussement ancienne.
Au café Burq c'est différent. Certes ça n'est pas de la haute gastronomie (mais à 20€ le brunch par rapport aux 25/30€ observés habituellement...) mais l'accueil est sympathique voire même "à la cool". Déco sobre, brute, avec la peinture qui se décolle, les vieilles tables metal: vraiment dans la tendance actuelle.
Au niveau de l'assiette ça n'était pas exceptionnel : une omelette originalement bonne mais un peu petite, un burger avec (trop?) grosse tomate à la place du pain, pas de viennoiserie, des desserts sans réel intérêt.
On ressort de ce café pas mécontents mais pas non plus pleinement emballé.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 59 %
paris
“Burq AAA”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Ok, pas tout à fait un triple A pour le café Burq, mais presque !
Accueil sympa, service alerte et complice.
Nem de courgette au chèvre original, mais pas fou.
Burger basque super copieux et vraiment délicieux. Les gambas grillées sont très réussies, et le cabillaud était très bien accompagné avec ses petits légumes.
La carte est donc très orienté méditerranée.
La salle a un bon look.
Bref, c'est un endroit cool. Oui, je sais, ça ne veut rien dire, c'est très subjectif...

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“un burger à tomber par terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Un beau dimanche d'Avril je suis allé bruncher en famille au café Burq et j'ai eu la bonne idée de choisir le burger maison. Tellement bon que j'en aurais bien repris un deuxième (mais pas très raisonnable avant le retour des beaux jours et des maillots de bain...)
Les enfants se sont aussi régalés avec le menu brunch et l'ambiance et toujours aussi sympatique, jeune et dynamique.
En famille ou entre amis, dans un quartier touristique qui ne propose pas que du bon, le café Burq reste mon adresse préférée (et pour un budget super raisonnable).

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Gros laisser-aller”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Une carte prétentieuse sans résultat dans l'assiette. Si la nourriture reste correct, le prix ne l'est pas.
10 euros l'entrée pour un "nems de courgettes au chèvre avec radis blanc" = en fait des lamelles de courgettes piquées dans du fromage à tartiner moyenne gamme et quelques tranches de radis qui se battent en duel...l'abus ! et le burger maison, je n'en parle pas...sans compter l'ambiance d'un service nerveux et peu attentif !

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“retour heureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Je me souviens, comme disait Georges Perec, y avoir dîné, il y a quelques années en 2002, peu après leur ouverture : excellent souvenir ! Puis, après de longs séjours en Australie et au Canada,
je suis revenu à Paris et retourné avec mon amie dans cet endroit qui, s'il n'existait pas il faudrait
l'inventer. L'agencement avait quelque peu évolué ainsi que le décor mais la cuisine est toujours
très bonne et le service très professionnel. J'espère pouvoir y revenir souvent.
Klodius

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Burq ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Burq ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Burq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.