“Une vrai brasserie et quel délice!” 5 5 étoiles
Avis sur Cafe Constant

Cafe Constant
139 rue Saint-Dominique, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)
01 47 53 73 34
Site Web
Classé n° 498 sur 13 382 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 100
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon
Clermont-Ferrand, France
“Une vrai brasserie et quel délice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le cadre est totalement dans le style brasserie parisienne, donc il est vrai assez exigus mais rien de surprenant dans ce type d'endroit! Après une attente un peu longue nous sommes enfin accueilli par un personnel très souriant et très sympathique! La cuisine y est tout simplement délicieuse de l'entrée au dessert et sans aucune fausse note! J'y retournerai avec un grand plaisir!

• Visité en janvier 2014

• Suédois en premier
Strasbourg, France
“A refaire sans hésitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

A deux pas de la tour Eiffel dans un cadre sympathique, voila une belle brasserie qui affiche un rapport qualité/sympathie/prix remarquable surtout dans le 7eme !! Les assiettes sont généreuses, les desserts gourmands et le personnel au petit soin et avec le sourire... et coup de chance nous de la place à 13h00 un samedi.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
paris
“Tres bien et linéaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

J'ai fréquenté ce restaurant plusieurs fois et pour moi le cafe constant est synonyme de constance dans la qualité. Le Hic, l'attente avant d'avoir une table car il est impossible de reserver un table à l'avance et le buit dans le restaurant car il est toujours bondé. Mais concernant les plats, trés bon restaurant!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse dans le 7eme”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Bonne adresse dans le 7eme,
Nous sommes restés sur les plats du jour ce qui a permis de conserver une addition raisonnable pour le quartier et un service rapide.
Le service est souriant, les produits frais et les saveurs présentes dans nos assiettes (st Jacques, magret de canard…)
Nos souhaits de cuisson ont été respectés (3 différentes à la même table) ce qui mérite d'être souligné.
Seul bémol la place qui est limitée mais c'est le coté "pur café parisien" et on le savait en arrivant.
C'est un bon rapport qualité prix, surtout en comparaison des brasseries du 7e !

• Visité en décembre 2013
“Bistro sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Le décors est typique des brasseries Parisiennes et on aime ça. La cuisine est bonne, les plats sont copieux même un peu trop quand on veut manger entré plat et dessert difficile d'arriver jusqu'au bout. Dommage que l'établissement n'accepte pas les réservations.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Constant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Constant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Constant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.