“Café Porte de Pantin” 4 5 étoiles
Avis sur Cafe de la Musique

Cafe de la Musique
213, av Jean Jaures, Paris, France (La Villette)
01 48 03 15 91
Site Web
Classé n° 10 498 sur 13 200 Restaurants à Paris
Options : Sur réservation
Quartier : La Villette
Parañaque, Rizal, Philippines
“Café Porte de Pantin”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Le Café de la musique a changé de nom. Et de direction. Et de décor. Pratique pour les RV porte de Pantin. Un peu cher mais au moins de la vraie cuisine d'inspiration indo-contemporaine.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Restaurant à tester!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Prendre un verre en terrasse, ou manger à l'interieur dans une ambiance cosy, le cadre appelle au confort, à la convivialité.
Côté cuisine, nous avons partagé une côte de boeuf. Cuisson parfaite, garnitures délicieuses (la purée de pomme de terre vaut vraiment le détour), et un large choix de vin est proposé, à notre grande joie!
Le service encore un peu bancal, mais toujours avec le sourire et beaucoup d'humilité et de respect (on demande vraiment pas mieux!).
Je le recommande vivement, et suis certaine d'y retourner entre copains, en famille ou encore en amoureux!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Un soir en terrasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Belle terrasse au soleil le soir. Bonne salade et bon choix de vin au verre.
Service ... en formation mais sympa.
Et un choix de glaces et sorbets original en dessert.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
paris
“Cher, mal servis, piege a BoBo idiot.... Un concentré du Parisianins indigeste....”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Cher, mal servis, piège a "BoBo".... Un concentré du Parisianins indigeste.... Dommage... Un vrai gâchis quand a l'emplacement.... Au site.... A la Musique... A l'architecture.... Quelle déception !.... Bcp de prétentions et de maladresses.... Et peu de réalisme quand au métier de servir une clientèle qui serait très heureuse de passer un bon moment.... Le "concentré" du Français qu'on aime pas....

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Puteaux
“Il faut y retourner tout a changé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Cette brasserie a changé de nom "café concerts" et de chef qui a fait ses classes dans divers restos étoilés. Le cadre est moderne, brasserie assez tranquille un vendredi soir pendant les concerts, carte assez classique pour une Brasserie. Les cocktails sont super bons et les plats encore meilleurs ! très fins, de bons produits (le fromage... très très bon), plats bien réalisés, je vous recommande le thon mi-cuit qui était particulièrement bon.
Quelques couacs au niveau du service mais la brasserie vient de rouvrir il faut leur laisser le temps de s'accoutumer un peu.
Bref, j'y retournerai les yeux fermés, on y mange vraiment bien.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Musique ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe de la Musique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe de la Musique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.