“Service déplorable” 1 5 étoiles
Avis sur Cafe de la Musique

Cafe de la Musique
213, av Jean Jaures, Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)
01 48 03 15 91
Site Web
Classé n° 10 093 sur 13 462 Restaurants à Paris
Options : Sur réservation
Quartier : Buttes Chaumont / La Villette
“Service déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Arrivés à 20h30 pour un concert à 21 h00, demandons au maître d'hôtel si c'est possible. Nous dit que oui, nous donne la carte...et ne s'occupe plus de nous. Finissons par avoir une serveuse pas très aimable, et redisons notre contrainte. Seuls choix: risotto et croques. Parfait. Demandons carafe d'eau. 10 minutes plus tard, pas de nouvelles, et la serveuse revient en disant que le croque à été sorti de la chambre froide, donc pas de croque. Annulons tout et partons (n'avions eu ni pain ni la carafe...). Au maître d'hôtel auquel j'explique la situation, il répond: il fallait arriver plus tôt. Vive la goujaterie. Nous y allions ( sous de précédents propriétaires je pense) nous n'irons plus.

Visité en mars 2014

“Accueil déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

La décoration (héritage d'une précédente direction) était attirante, et le lieu (la Cité de la Musique) semblait assurer une certain niveau de service. Hélas, la première fois que nous nous y sommes présentés, nous avons attendu une demi heure un café qui n'est jamais arrivé. Pour notre seconde visite, nous avons eu plus de chance en ce qui concerne le café. Mais on nous a expliqué d'un ton désagréable qu'on ne servait pas de pâtisseries – "parce que c'est comme ça".

Comme nous n'avions plus le temps de changer de lieu avant le concert, nous sommes restés. Le café était correct, sans plus. En revanche, le verre d'eau que notre amie avait demandé avec son café n'est jamais arrivé Au moment de payer, elle a demandé son verre d'eau au comptoir (elle devait prendre un médicament). On lui répondit grossièrement. Et quand elle insista, on lui fit savoir qu'on n'avait pas besoin d'elle, et qu'elle pouvait ne jamais revenir. Nous avons retenu la leçon: nous ne reviendrons plus jamais – à moins d'un changement de direction et de personnel.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bruyant, hautain, cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

et voilà un truc typiquement parisien : un lieu qui a l'air sympa (le décor est pas mal), la terrasse idéalement orientée pour un verre entre potes, clients ou collègues, et une carte alléchante.

Et patatra : à l'intérieur, c'est ultra bruyant (dommage, les travaux viennent d’être faits), la carte, est très chère et les assiettes peu fournies quant au personnel, à la vue du manager, les serveurs font ce qu'ils peuvent pour jongler entre les grimaces.

bref, dans le quartier, on n'a pas franchement le choix, ils semblent en profiter...

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Pas de parole”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avions prévu une soirée entre amis à la sortie d'un spectacle à la Grande Halle et avions réservé auprès du manager une table pour 12 personnes le matin même. Mais à l'heure du diner nous n'avons pu que constater, de la bouche même du manager, qu'il avait donné la table à d'autres clients, proposant 2 tables de 6 ou une attente de 1h30... Le tout à 22h30... Ses excuses et explications, et surtout sa mauvaise foi et son refus de réparer son erreur m'ont amené à le pousser dans ses retranchements pour qu'il avoue finalement qu'il avait donné la table à son patron arrivé à l'improviste ! Le courage de cet homme est remarquable, privilégiant ainsi son emploi à une vulgaire douzaine de clients... Si vous réservez dans ce restaurant soyez vigilant !

• Visité en décembre 2013
Parañaque, Rizal, Philippines
“Café Porte de Pantin”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Le Café de la musique a changé de nom. Et de direction. Et de décor. Pratique pour les RV porte de Pantin. Un peu cher mais au moins de la vraie cuisine d'inspiration indo-contemporaine.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Musique ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe de la Musique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe de la Musique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.