“bel endroit, mais trop cher pour un dîner assez moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Cafe de la Paix

Cafe de la Paix
12, bd des Capucines (InterContinental Paris Le Grand Hotel), Paris, France (Opéra)
01 40 07 36 36
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 %
Cafe de la Paix n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 795 sur 12 477 restaurants à Paris
Cuisines : française
Quartier : Opéra
Neuilly-sur-Seine, France
“bel endroit, mais trop cher pour un dîner assez moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons dîné au Café de la Paix en sortant de l'Opéra Garnier. L'endroit est très beau, très brasserie parisienne de luxe, et idéalement situé au coin de la place de l'Opéra. La cuisine est assez bonne, mais pas extraordinaire, mais en revanche, c'est trop cher pour la qualité qui est servie. Nous avons payé 90 euros par personne pour un plat et un dessert (avec 1 bouteille de vin blanc). Je trouve cela excessif, encore une fois pour un repas qui était bon, sans être exceptionnel (cuisine un peu "plate" et pas très goûteuse). Le restaurant sert également de bons fruits de mer, mais très chers également (30€ pour 6 huîtres...). Le service est efficace, mais pas très chaleureux.
Globalement, je ne le recommande pas.

• 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 66 %
  • Turc en premier
“Le brunch une pure merveille !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous voici revenus pour la 2 eme fois au brunch, accompagné d'amis qui ne connaissaient pas et que nous avons voulu surprendre. Eh bien, pour eux la surprise a été totale a tous points de vue:
Magnifique décor, buffet somptueux tant par sa variété que riche en couleurs, aux saveurs délicieuses, le tout très frais, chacun peut y trouver un plat adapté a son goût
Pour notre part, nous nous sommes régales des fruits mer et à satiété ; bravo au chef pour sa poêlée de st Jaccques aux petits légumes, un vrai bonheur.
Encore un grand bravo pour le gigantesque buffet de desserts, surtout gardez vous "une petite place" pour ce final ce serait trop dommage de " zapper" ce final
Et pour finir, nous avons apprécié la gentillesse, le sourire et la serviabilité du personnel ( c'est Marie Jo qui s'est "occupée" de nous.
Pour nous le prix est tout a fait à la hauteur de la prestation et nous ne comprenons pas les avis négatifs de certaines personnes, ce lieu est digne de sa réputation
D'ailleurs nous optons pour le brunch du 1 er janvier 2014

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pont Péan
“Juste grandiose”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Mr Raoux,
Je tenais à donner un avis concernant votre restaurant le Café de la Paix.
En effet, ne connaissant pas beaucoup Paris, mon jeune frère a voulu me faire découvrir un endroit MAGIQUE, il m' a donc fait découvrir votre restaurant. Dans un premier temps, nous sommes rentrés pour visiter la verrière ou nous avons passé un moment de pur bonheur dans une ambiance reposante et sereine. Un décor somptueux, avec une musique relaxante, bref, tout y était.
Nous avons ensuite parcouru Paris et ses différentes boutiques,et sommes revenus diner vers 23h00 ou nous avons été reçu comme il se doit. Les st jacques étaient fondantes à souhait et le dessert à la hauteur de notre attente.
Merci à toute votre équipe pour leur accueil chaleureux.
J'y reviendrais prochainement accompagné de mon époux, afin de lui faire découvrir à mon tour cet endroit magnifique.

• 4 5 étoiles Cuisine
toulouse
“Prétentieux et hors de prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Ce restaurant donne la plus mauvaise image possible de Paris.
Les touristes étrangers pourront s'en donner à coeur joie sur l"arrogance des français qui s'imaginent qu'il suffit d'être dans le plus beau pays du monde pour servir n'importe quoi .
En dehors des fruits de mer,une cuisine plate à prix d'or et un accueil à peine aimable...à éviter absolument!!!

• 2 5 étoiles Cuisine
Genève
“Une belle table.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

C'est bien placé, le décor est somptueux, mais par contre c'est relativement cher, ce n'est pas donné, sept euros le verre de blanc. C'est chère payé, mais le service reste correct, un bon menu. Ca reste une belle table.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Paix ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe de la Paix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.