“Attention aux larves !” 1 5 étoiles
Avis sur Cafe de la Paix

Cafe de la Paix
12, bd des Capucines (InterContinental Paris Le Grand Hotel), Paris, France (Opéra)
01 40 07 36 36
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Cafe de la Paix n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 757 sur 13 398 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Quartier : Opéra
“Attention aux larves !”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Je n'ai pas pour habitude de donné mes avis sur les restaurants que je fréquente mais mon expérience au café de la paix vaut vraiment le détour! En effet je suis allé manger ce weekend à la brasserie de ce café et j'ai d'abord étais préoccupé par les prix de la carte, 30€ un hamburger à ce prix je m'attendais surement a trouver dans mon assiette un excellent burger mais le résultat a été tout autre ! Le service de mon plat arrive et en accompagnement une salade qui me semblai au 1er abord de bonne qualité, me voila donc commencer mon repas mais au bout de 2 fourchette HORREUR j’aperçois dans la salade une LARVE blanche de la taille de mon pouce! Sincèrement je n'avais jamais vu un ver aussi dégueulasse et aussi gros de ma vie ! Imaginez mon dégout et cette sensation d'être dans un restaurant ou il y a vraisemblablement un gros souci d'hygiène, un moucheron dans une salade mal lavée va encore mais une LARVE aussi grosse pouvant même postuler au casting du ROI LION qui je pense aurait régaler le phacochère Poumba ! Drève de plaisanterie c'est juste inadmissible d'appliquer de tels tarifs et de ne pas être à la hauteur d'un KEBAB le plus pourri qu'il soit à Paris ! Je vous déconseille donc vivement de ne pas fréquenter ce café car hormis des excuses et l'offre du repas (super ils imaginer peut être que j'aillais continuer à manger) c'est juste un incroyable ce qui m'est arrivé ! Je leur conseil un bon service hygiène qui permettrai je l'espère de ce débarrasser de la colonie de LARVES qui nichent dans leur cuisine, à moins que ce soit une nouvelle tendance !

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

• Turc en premier
New York, État de New York
“Bon millefeuille, accueil moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Accueil très moyen pour un établissement si prisé.
Excellent millefeuille, rien à dire.
En revanche carte de thés très limitée, chocolat passable.
On n'est ni dans un vrai salon de thés ni dans une brasserie/snack de luxe.
Rien à voir avec la classe d'Angelina, où le rapport qualité prix est nettement supérieur.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Rapport qualité-prix déplorable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

j ai déjeuner le 6 mars dernier au restaurant du Café de la Paix à Paris.
J' ai pris une formule plat+dessert et la personne qui m accompagnait un plat de poisson à la carte, un dessert et nous avons bu chacun un verre de vin blanc (Pouilly fumé) et une demie Evian . Résultat de la note 138 € !!!
Je tiens à préciser que mon plat "Saint jacques gratinée" comprenait 2 coquilles tout au plus et que la portion de turbot poché facturé 51 € était minime !
Le cadre est assez beau mais tout de même nous sommes loin d' être dans un temple de la Gastronomie parisienne ! Je trouve cela tout simplement scandaleux !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Toujours aussi bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous retournons de temps en temps déjeuner au Café de la Paix, toujours avec la même satisfaction. Les plats sont soignés et bons, le service est excellent et on est au calme dans un décor très beau et spacieux. Cette fois-ci nous avons pris le menu du marché, excellent. Mon mari irait ne fut-ce que pour manger les mille-feuilles en dessert!

Nous y retournerons certainement.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Jolies salles de style Napoléon III peu courant pour un restaurant. Très bonne cuisine, goûteuse et bien présentée. Un rapport qualité/prix acceptable pour le menu déjeuner à 51 €, compte tenu du lieu et du nombreux personnel en salle et sans doute en cuisine car le service était rythmé malgré le nombre de clients. Très bon pain sans doute maison. Plats à la carte plus onéreux et vins coûteux.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Paix ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe de la Paix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.