“Brunch du dimanche” 5 5 étoiles
Avis sur Cafe de la Paix

Cafe de la Paix
2, Rue Scribe, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)
01 40 07 36 36
Site Web
Réservez avec
Cafe de la Paix n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 507 sur 12 963 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Inviter ses clients, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Desserts, Thé et café, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Opéra / Bourse
“Brunch du dimanche”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2015 NOUVEAU

Le brunch du café de la paix... Ce n est pas un rêve mais bien la réalité : huitre, langoustine, fruit de mer, sushi, foie gras, buffet de salade, buffet de dessert... Et je dois en louper!! Je vous le dis venez a jeun !!! C est d un délice et le service est impeccable. Attention cependant au prix :/ mais une fois de temps en temps on peut se le permettre :)

Visité en mai 2015

“déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015 NOUVEAU

Très beau décor. Mais ne pas se restaurer à la petite brasserie. Les plats ne sont pas du tout de qualité, aussi médiocre que dans une brasserie quelconque. Le restaurant n'est pas mal mais pas wow... Dommage pour un si bel endroit. Bon Service.

• Visité en mai 2015
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Olivier B, Responsable relations clients de Cafe de la Paix, a répondu à cet avis, hier
Chère Paris-Asian,

Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Café de la Paix.

C'est avec regret que nous constatons que votre repas n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous en sommes sincèrement désolés.

Soyez assurée que nous avons fait part de votre avis à notre équipe et que nous mettons tout en oeuvre afin que cela ne se reproduise pas.

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir lors d'une prochaine occasion,

Région parisienne
“Un grand classique un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015 NOUVEAU

Un cadre grandiose (trop solennel à mon goût)
Cuisine traditionnelle (sardines, foie de veau) bien exécutée
Service très pro
Mais le cedre se paie un peu cher

• Visité en mai 2015
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Olivier B, Responsable relations clients de Cafe de la Paix, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher jcbru91,

Nous avons bien reçu votre commentaire concernant votre expérience au Café de la Paix.

C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous avons néanmoins noté votre commentaire concernant les tarifs et nous vous remercions de nous en avoir fait part.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

“Quels talents”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2015

Qu’il est dommage de ne pouvoir publier ses appréciations à chacun de mes passages au Café de la Paix. Le vendredi 10 avril, j’ai eu l’immense plaisir d’y dîner. Un dîner généreux, goûteux dans lequel je retrouve enfin les saveurs des produits.
Mon appréciation s’attachera simplement mais sincèrement à offrir toute ma gratitude et ma reconnaissance à l’ensemble des personnes qui nous ont entourés, et je pense notamment à Jean-Philippe et Xavier, qui nous ont offert un service d’une extrême qualité. Il est rare, même très rare, d’avoir une telle osmose, une telle harmonie dans une équipe comme vous pouvez en avoir dans ce magnifique établissement. Tous, je dis bien tous s’attachent à offrir la même précision, la même perfection le même besoin de donner ce qu’il y a de mieux : ils nous ont offert leur sourire, leurs qualités professionnelles sans faille, une présence constante d’une redoutable efficacité mais toujours discrète et surtout la même courtoisie.
Je ne cesse de me réjouir de tous les retrouver autour de repas aussi fabuleux.

• Visité en avril 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine
Olivier B, Responsable relations clients de Cafe de la Paix, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Franck f,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Café de la Paix,

“Une Enseigne”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

Bel établissement, grandiose, c'est archi professionnel, très bon service, de l'accueil, à la commande, aux conseils éclairés pour le choix du vin en fonction des plats, un sans faute au personnel.
Dommage que les frites ne soient pas maison, pour les tarifs pratiqués c'est une grosse erreur, le millefeuille manque de finesse, mais la portion est généreuse, personnellement je trouve l'addition exagérée, une moyenne de 45€ le plat principal, 14€ le dessert, 20€ le verre de vin, ça fait tousser un peu !

Cher Bellevarde,

Merci d'avoir pris le temps de relater votre expérience au Café de la Paix.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Concernant nos tarifs, nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous en remercions.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

La Direction de la Restauration

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Paix ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe de la Paix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.