“a eviter!” 1 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Al Dar
93 av. Raymond-Poincaré, Paris, France (Passy)
Site Web
Classé n° 10 245 sur 12 907 Restaurants à Paris
Cuisines : libanaise
Quartier : Passy
Quartier : Passy
“a eviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Surement pas la bonne adresse pour la cuisine libanaise a Paris, avis d'une Libanaise! Des mezze en portions minuscules a des prix pas du tout minuscules, la taboule avec du persil trop épais sans bourgol et sans gout, des grillades sans accompagnement, "juste du persil" dit le serveur a 23 euros quand même, des batata harra qui n'ont rien de harra mais plutot des pommes de terre avec du persil... Serveurs arrogants. Resto qui ne reflète en rien la générosité et l’hospitalité des Libanais! A eviter!!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Très bonne cuisine libanaise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

J'adore leur sandwich chawarma de poulet. Leurs beignets ne sont pas gras. Les pâtisseries sont fines et délicieuses, le meilleur dessert pour moi est le mouzlabia à la fleur d'oranger, miel et pistache!

“La meilleure table libanaise de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Certes la salle n'a pas changé depuis 20 ans, et l'ambiance est neutre, mais les plats sont savoureux, la qualité sans faille, un vrai plaisir gastronomique surtout lorsque l'on couvre la table de mezzes. Je vais dans ce restaurant depuis 20 ans et je reste une grande inconditionnelle de la très bonne cuisine Libanaise. Je recommande vivement. À découvrir avec une grande tablée d'amis !

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une ambiance defraichie”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011 par mobile

Restaurant libanais iconique du 16 eme pendant des annees, ce restaurant n'a eu de cesse de se degrader tant dans l'ambiance devenue grisatre et triste que dans la qualite et surtout l'hygiene des aliments et plats servis. A eviter car vous aurez un apercu de la nourriture libanaise et de l'ambiance qui va avec completement faux

• 2 5 étoiles Cuisine
Taverny, France
“vous n'êtes pas le bienvenu”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Cadre froid aussi bien dans la déco que pour le chauffage.
Accueil impoli : pas bonjour, le serveur regarde sa montre en soupirant.
Ayant un peu hésité à choisir notre menu (les plats choisis n'étaient finalement pas disponibles) le serveur (un autre) a balancé son carnet et son crayon sur la table voisine...nous n'étions surement pas assez rapide à choisir. Nous sommes repartis illico en expliquant quand même notre mécontentement, qui a laissé le patron absolument impassible.

• 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Al Dar ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Al Dar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Dar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.