“Pas au niveau” 2 5 étoiles
Avis sur Alain Ducasse Au Plaza Athenee - FERMÉ

Alain Ducasse Au Plaza Athenee
Plaza Athenee, 25 av Montaigne | Le restaurant a ferme ses portes le 2 aout 2013 et rouvrira au printemps 2014, apres les travaux d'embellissement realises par l'Hotel Plaza Athenee, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
1-53-67-65-00
Site Web
Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Champs-Élysées
Rouen, France
“Pas au niveau”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Déception pour le petit-déjeuner que nous avons pris dans ce palace, qui n'est pas à la hauteur de sa réputation.

Si les produits sont frais, ce qui est le minimum requis pour un petit-déjeuner à 82€ (concernant le menu que j'avais choisi), il manque de saveurs. J'ai déjà pris des brunch dans des restaurants qui proposaient des jus de fruits tout aussi bons, des recettes plus originales et des chocolats à l'ancienne bien meilleurs pour moins de 20€.

Par ailleurs, le service n'est clairement pas à la hauteur d'un palace : oubli des commandes (l'un d'entre nous n'a tout simplement jamais eu l'assiette de fruits qu'il avait commandé, la serveuse est venue nous redemander à 2 reprises de préciser notre commande), incapacité à s'adapter aux demandes (on nous explique que les menus ne peuvent absolument pas être adaptés, ce qui est très étonnant pour un restaurant de cette classe), difficulté à répondre aux questions posées sur les plats, manque de certains couverts sur la table que nous avons du réclamer, et j'en oublie...

Bref, une grosse déception pour ce petit-déjeuner que nous espérions d'exception et qui ne méritait absolument pas ni sa réputation, ni le prix que nous y avons mis, que ce soit pour le repas en lui-même ou pour le service.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
François D, Directeur général de Alain Ducasse Au Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Chère Madame,
Nous souhaitons, avant toute chose, vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience, ceci nous permettant d’améliorer plus encore la qualité de nos services. Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients.
Nous déplorons sincèrement la déception que vous exprimez concernant le service et soyez assurée que vos commentaires ont été transmis à nos équipes ainsi qu’à Monsieur Ducasse.
Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d’agréer, chère Madame, l’expression de nos salutations distinguées.
François Delahaye – Directeur Général

Recommandé par 78 %
“un moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

un cadre agréable, un service remarquable, je me sens bien chez vous monsieur Ducasse.
vous vous laissez porté par les conseilles de Denis Courtiade et vous passez un merveilleux déjeuné, accompagné de champagne et de bons vins, mieux à mon avis qu'une thérapie.
vous arrivez à 13H et vous repartez a 16H30...

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
François D, Directeur général de Alain Ducasse Au Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Monsieur,
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Vos compliments ont bien été transmis à nos équipes de salle et de cuisine. Nous espérons vous accueillir de nouveau au restaurant Alain Ducasse au Plaza Athénée très rapidement. En attendant, je vous prie d’agréer, cher Monsieur, mes sincères salutations.
Sincèrement,
Saintes, Poitou-Charentes, France
“très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

le service impeccable
la qualité des plats a la hauteur de l excellence de ce restaurant
de l accueil jusqu’à la fin une grande attention du personnel mais sans excès
nous avons eu droit a la visite des cuisines et du second de MR ducasse
le café en extérieur dans le patio du Plaza est une merveille

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
François D, Directeur général de Alain Ducasse Au Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Monsieur,
Tout simplement "merci". Soyez assurés que vos commentaires ont été transmis à l'ensemble de nos équipes. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre repas au restaurant Alain Ducasse au Plaza Athénée.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Dans ce Palace tout est exceptionnel. La gastronomie mise en place par Alain Ducasse est remarquable, tout à fait remarquable. Il faut absolument venir pour un repas... enfin, je veux dire pouvoir venir parce que les prix sont ... Cependant on ne regrette pas la visite et le repas reste à jamais comme un des meilleurs souvenirs de table.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
François D, Directeur général de Alain Ducasse Au Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Monsieur,
Je vous remercie sincèrement de nous avoir fait part de vos impressions plus que positives sur notre restaurant. L’équipe d’Alain Ducasse au Plaza Athénée met tout en œuvre afin de satisfaire nos clients chaque jour. Vos compliments seront transmis à tous les membres du personnel qui s’en réjouiront très certainement. En espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. François Delahaye – Directeur Général
“Une très belle maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Lorsque l exécution culinaire à ce point réussie rencontre l'art de la table et un service d'un immense professionnalisme et d'une grande gentillesse, le moment reste magique !
Une cuisine d'un grand classicisme offrant la plus belle expression de la simplicité d'un produit de grande qualité.
Un petit bémol concernant les desserts et plus particulièrement le travail du chocolat. Alain Ducasse semble vouloir les travailler comme il le fait avec les chocolats produits dans sa Manufacture : dépouillés de sucre. Les desserts manquent donc un peu gourmandise.
La salle est majestueuse. L'ambiance est élégante et feutrée.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
François D, Directeur général de Alain Ducasse Au Plaza Athenee, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Madame, Monsieur,
En attendant, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations. Sincèrement,

Les voyageurs ayant consulté Alain Ducasse Au Plaza Athenee ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alain Ducasse Au Plaza Athenee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.