“Franchement bien” 5 5 étoiles
Avis sur l'Ambassade d'Auvergne

l'Ambassade d'Auvergne
22, rue du Grenier Saint-Lazare, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)
01 42 72 31 22
Quartier : Notre Dame / Marais
Waterloo, Belgique
“Franchement bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Après plusieurs repas pris ici, je suis revenu avec des relations de travail.
L'avantage de la carte est qu'elle permet de vanter la cuisine française au travers de plusieurs plats, et nos relations germaniques ont fort apprécié.
Les plats sont toujours bien agréables, le service était impeccable (les même serveurs que d'ahbitude) et l'addition raisonnable.
Franchement idéal pour un repas d'affaires.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Vancouver, Canada
“Très mauvais service”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

J avais l'habitude de venir quelques fois avant de m expatrier. Le service était alors bon et la nourriture de bonne qualité.
Pour un repas de famille fin décembre 2013, la nourriture était très moyenne, la carte exactement la même depuis des années sans trop d orîginalite mais la ou c est catastrophique, c'est le service. Il ne nous a pas été demande la cuisson de la viande. Du coup trop cuite. Un jeune serveur très gentil mais qui ne connaît pas la carte t les produits à l intérieur. Et un autre serveur (cheveu rase et barbe d une semaine) très hautin, jamais avec un sourire et extrêmement peu aimable. Nous étions 5 et avons tous déteste le service tout comme la table à côté. Du changement dans le service est à faire....

Visité en décembre 2013
“Un chouette réveillon”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Dehors, un temps à ne pas mettre un chien dehors, mais poussez donc la porte et là, vous oublierez la pluie, le vent le froid.
24 Décembre sur les coups de 20 heures, nous arrivons, trempés et transis devant l'Ambassade d'Auvergne. Bien sûr, notre table est retenue depuis quelques jours et nous avons bien fait, apparemment ce restaurant de cuisine auvergnate a fait le plein pour cette soirée de réveillon.
Cela n'empêche absolument les serveurs d'être aux petits soins pour tout le monde, de nous renseigner, nous conseiller avec le sourire et un mot aimable pour chacun.
Bien entendu, comme d'habitude nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert, et comme d'habitude, nous sommes repartis en disant à bientôt.
Surtout, ne changez rien !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“L'Auvergne à Paris.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Nous étions 8 pour un anniversaire. Accueil chaleureux comme au pays.
Service parfait .Cadre auvergnat , cuisine auvergnate !
Tout est bon ,produits frais de qualité ,fait maison.
Aligot /saucisse les meilleurs de Paris. Très bons fromages. Desserts inégaux. Portions très copieuses. Belle carte des vins à tous les prix
Nous avons pris un Marcillac très bon à 20€.
Très bonne adresse.

Visité en décembre 2013
“La Province comme si on y était !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Une institution dans un quartier qui a perdu ses repères.

Service aimable, aussi à l'aise avec la clientèle sexagénaire traditionnelle qu'avec les enfants de notre table, qui sait être rapide quand on lui demande, et prendre le temps avec ceux qui ont le temps.

Cuisine sans surprise, mais c'est un compliment !
Tout de même cher à la carte. Menus raisonnables (notamment à midi en semaine).

Plein comme un oeuf le dimanche midi, clientèle d'habitués : la qualité est reconnue. Ne changez rien !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'Ambassade d'Auvergne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez l'Ambassade d'Auvergne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Ambassade d'Auvergne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.