“Une bonne table” 4 5 étoiles
Avis sur l'Ambassade d'Auvergne

l'Ambassade d'Auvergne
22, rue du Grenier Saint-Lazare, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)
01 42 72 31 22
Quartier : Notre Dame / Marais
paris
“Une bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous y avons fait notre repas de mariage et vraiment cela a été très bien. Service impeccable "à l'ancienne", cuisine délicieuse et inventive si l'on considère qu'il s'agit de plats traditionnels de l'Auvergne, bons produits.
Un restaurant à recommander et où nous reviendrons.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Figeac, France
“Bien mais....”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Quand vous pénétrez dans l'établissement, vous vous retrouvez, par la déco, dans l'Auvergne, du début du XX°...l'accueil à l'arrivée fut sympathique et nous nous sommes retrouvés dans la salle du premier étage très sympathique aussi...et là déception, nous avons été servis par une dame peu courtoise ce qui a gâché notre déjeuner et la saveur des plats pourtant bien bons...et que dire du ton glacial employé lorsque nous avons décliné la carte des desserts et que nous n'avons pas voulu de café....dommage car nous nous étions déjà rendus par le passé dans cet établissement et l'ambiance tout autant que le repas était des plus agréables !!!
Ce n'était pas notre jour de chance, nous ne sommes pas tombés sur la serveuse qui aura fait de ce déjeuner un superbe moment !

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“On y mangerait toutes les semaines”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Restaurant du terroir, très bonne cuisine traditionnelle. Ca marche à tous les coups. Intérieur un peu intimidant au début mais prix complétement abordable. On cherchait un restaurant pour des amis étrangers qui nous réclamait une cuisine "française". On a trouvé une cuisine régionale de caractère, simple, mais terriblement efficace.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Un INCONTOURNABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Voilà un endroit ou l'on est accueilli avec un sourire chaleureux , une vraie gentillesse , les attentions , le sourire ne manquent pas . Tout le personnel sans aucune exception est aux petits soins . Quand a la cuisine elle est excellente et très copieuse . Le lieu est chaleureux et authentique . Je recommande vivement ce restaurant .

Visité en mars 2014
Nogent, France
“Un excellent bib gourmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Si vous aimez la très bonne cuisine auvergnate, alors n'hésitez pas une seconde . Le restaurant l'ambassade d'Auvergne est une très bonne table, avec un service attentionné . Excellent rapport qualité / prix .
La salle du rez de chaussées est plus agréable que le 1er étage .

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'Ambassade d'Auvergne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez l'Ambassade d'Auvergne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Ambassade d'Auvergne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.