“Restaurant surévalué et cher” 2 5 étoiles
Avis sur Anahuacalli

Anahuacalli
30, rue des Bernardins, Maubert, 75005 Paris, France (Panthéon)
01 43 26 10 20
Classé n° 3 615 sur 13 399 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 25 - USD 31
Cuisines : mexicaine
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Panthéon
“Restaurant surévalué et cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Recommandé par un ami mexicain comme le meilleur restaurant mexicain de Paris, nous sommes allés y manger samedi dernier.

Au prix des plats (18€ pour des enchiladas), on s'attendait à quelque chose de vraiment bon et des ingrédients de qualité. Pour avoir vécu tous les deux au Mexique, nous avons été déçus par les plats que nous avons choisis à part le guacamole qui était par contre très bon (à 9€ quand même).

Malheureusement pour nous, une nouvelle serveuse débutait ce soir là (quelle idée de faire débuter une serveuse un samedi soir! La pauvre!)
Cela ne nous a pas dérangé de devoir attendre avant l'arrivée de l'entrée. Quand on vient au restaurant, c'est pour prendre notre temps.

Par contre, nous avons tellement attendu entre l'entrée et le plat que nous n'avions presque plus faim quand le plat est arrivé. A ce prix là, on est en droit d'attendre mieux.

Nous allons donc devoir nous contenter d'El Guacamole et ses tacos pour satisfaire nos envies de nourriture mexicaine. Dommage, on était prêts à devenir des oficionados.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“ON ADORE ET ON Y RETOURNE”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hier soir, nous sommes allés dîner au restaurant Anahuacalli dans le 5ème. Il y avait beaucoup de monde comme toujours. L'ambiance était ensoleillée. On se croyait au Mexique. La Margarita était délicieuse et les Enchiladas à tomber. Nous y allons de temps en temps et à chaque fois rien à redire. Allez-y!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Què Rico!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Le Mexique le vrai dans nos assiettes. Produits d'une extrême fraicheur. Nous avons choisi le filet de boeuf à la sauce de Cuitlacoche et le Pato de Tony: la viande est très tendre, les cuissons à la perfection. Félicitations au Chef. Quelle conscience professionnelle. Nous reviendrons c'est sûr... A très bientôt

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un service lamentable”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous étions 3 à dîner dans ce restaurant pendant la fashion week.
Au moment de la réservation par téléphone j’ai été informé que à 21h30 nous devrons quitter l’endroit ; quand nous sommes arrivés, chacun d’entre nous a été informé que à 21h30 nous devrons quitter l’endroit et au moment de voir la carte pour choisir le menu nous avons été informés tous ensemble que à 21h30 il faudra partir.
Les plats sont arrivés très vite et la cuisine était vraiment médiocre mais le pire est que j’ai trouvé un cheveux dans mon assiette.
A 21h06 la serveuse a mis sur la table l’addition sans que cela soit demandée. A notre consternation la dame nous a répondu qu’elle préfère nous faire payer pour être tranquille mais que nous pouvons rester pendent un moment; il nous restait encore du temps !
Nous avons pensé que il y avait une caméra caché quelque part … En plus le resto était à moitié vide.
Méfiez-vous de tous les guides sur la porte, on s'était dit que il y a eu un changement de propriétaire.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Champs sur marne
“Exceptionnel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Tout simplement délicieux, les Margarita sont à tomber et la cuisine est d'une authenticité exceptionnelle. Le restaurant mexicain par excellence !!!Incontournable

Les voyageurs ayant consulté Anahuacalli ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Anahuacalli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anahuacalli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.