“Exceptionnel en tout point” 5 5 étoiles
Avis sur Le Cinq

Le Cinq
31, avenue George V | Four Seasons Hotel George V, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 (1) 49 52 71 54
Site Web
Réservez avec
Le Cinq n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 13 711 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 150 - USD 500
Cuisines : française
Quartier : Champs-Élysées
“Exceptionnel en tout point”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Une merveilleuse découverte : un accueil très chaleureux (pas guindé) et une découverte gustative de tout moment; le chef nous a surpris par ses attentions et sa créativité; nous avons pris le menu découverte à 95 euros qui est parfait, il change chaque semaine; l'amuse bouche ne convenait pas à mon père on lui en apporta un sur mesure 5 minutes après; un repas au Cinq est une vraie fête ! je célébrais mon anniversaire en famille; le personnel a pris une photo instantanée; nous sommes repartis avec une petite boite cadeaux de caramels bref un grand moment et un grand bonheur je recommande vivement pour ceux qui veulent célébrer un moment spécial ! bravo !!

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Asnieres-sur-Seine, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

On nous en avait beaucoup parlé et nous nous faisions une fete d'y aller
Nous en sommes sortis déçus; une semaine après je ne me souviens plus de ce que nous avons mangé c'est dire!
Le personnel est hautain ; peut etre faut il etre connu pour etre bien reçu

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
fsgeorgev, Manager de Le Cinq, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site TripAdvisor, ils sont pour nous toujours une source de remise en question dans notre quête d'excellence.
Je peux vous assurer que le ressenti que vous avez eu lors de votre repas n'est pas coutumier chez nous, et qu'à l'opposé notre compagnie et notre hôtel sont particulièrement réputés pour notre attachement aux valeurs de respect de nos équipes envers notre clientèle.

Bien entendu, j'ai partagé votre commentaire avec notre directeur de restaurant, Monsieur Eric Beaumard, afin qu'il s'assure personnelement que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez prendre contact avec moi, je serai très heureux de vous rencontrer à votre convenance.

Je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Charles Lasvigne
Assistant du Directeur de la Restauration
voice: +33 1 49 52 70 25
email: charles.lasvigne@fourseasons.com
“j'ai voyagé en restant à paris!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Les mots seront inutiles!
Si vous pouvez y aller, foncez!
Plus qu'un moments convivial, les convives ont voyagés en restant à table!
Bravo!

Visité en octobre 2012
fsgeorgev, Manager de Le Cinq, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente expérience parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas au sein de notre restaurant Le Cinq.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations,

Antoine Corneille
Directeur de la Restauration
Fontenay-sous-Bois, France
“TRES très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

une tres belle salle, des plats aus=x saveurs et aux aromes sublimes, une superbe carte des vin le tout dans un très beau palace parisien. Rien à redire à l'exception du maitre d'hotel trop autoritaire avec les serveurs leur faisant des remarques que les clients ne sont pas obligés d'entendre. Dommage

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
fsgeorgev, Manager de Le Cinq, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis bien évidemment très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous, mais je suis également atristé de savoir que vous avez été témoin d'une scène non appropriée dans une salle de restaurant.
Je tiens à vous assurer que ce fait n'est pas coutumier chez nous, et qu'à l'opposé notre compagnie et notre hôtel sont particulièrement réputés pour notre attachement aux valeurs de respect, de formation et de développment de nos collaborateurs.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez prendre contact avec moi, je serai très heureux de vous rencontrer lors d'une prochaine visite au Four Seasons Hotel George V.

Charles Lasvigne
Assistant du Directeur de la Restauration
voice: +33 1 49 52 70 25
email: charles.lasvigne@fourseasons.com
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous sommes allés au 5 pour fêter un anniversaire en famille et avons été formidablement bien reçus. Le cadre est, forcément, à tomber avec des toiles de maître et des meubles de style. Le service y est cependant moins guindé que lors d'une précédente visite (à l'époque, on nous avait dit 10 fois "bonjour" avant de pouvoir s'assseoir ;-) tout en restant pro et stylé. Une petite remarque si vous y venez "en passant", la veste est absolument obligatoire et, si vous n'en avez pas (ce qui était mon cas, vous l'avez deviné ;-), on vous en tend une très discrètement à votre arrivée : comme l'on est au Cinq, elle est de bonne coupe et à votre taille (grâce au coup d'oeil du maître d'hotel) ! La cuisine, quant à elle, est vraiment excellente, avec une inventivité bien maîtrisée qui n'oublie pas l'essentiel : les saveurs ! On se demande pourquoi le restaurant n'a plus ses 3 macarons Michelin. De plus, chose surprenante pour l'endroit, les tarifs sont tout à fait abordables (3 fois moins cher que Guy Savoy, ca fait réfléchir...). Enfin, pour montrer la qualité de l'accueil et du service, une petite anecdote : vu que c'était une "occasion", le serveur a proposé de nous prendre en photo mais a "oublié" de nous rendre l'appareil. Il nous l'a ensuite ramené très vite en s'excusant et, à la fin du repas, nous a apporté notre photo développée et placée dans un petit cadre comme souvenir. Ouah! Que dire de plus !

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Cinq ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Cinq ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cinq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.